flashencote111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici quelque photo de ma course a domicile 1ere monter de course ben ques qui fou la lui lol a oui il drague les gamines lol non bravo a loic qui a fait preuve de cœur en participant a cette bonne action (même si il fait plaisir par la même occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 allez encore une couche avec la 2eme monter après le passage des rallymans qui plonge dans les cordes on nettoie la route grosse attaque de thomas guyot les ferrari c'est des chiottes (c'est marquer dessus) et quelque photo ambiance chose promise chose du t'est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quelques photos de dimanche dernier !!!! Pour tous ceux qui sont intéressés par des photos (voir des vidéos le frangin à filmer quelques passages !!!) contacter moi car je mettrai peu de photos en lignes, car j'ai pas trop le temps de toutes les mettre en lignes !!!! (j'était sur une autre manifestation le samedi et j'ai 880 photos à gérer, d'autres prennent le temps mais moi je suis déborder ce week end) Désolé pour ceux qui n'ont pas leurs photos sur le forum mais elles vous attentes dans votre boite mail dès votre demande !!!!!! Juste pour l'essence qui sort du réservoir! Sportivement Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites