Ultras39 0 Posté(e) le 29 août 2008 Que pensez vous de ce DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 29 août 2008 le début est bien , donc je pense que la suite nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannjackass 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pareil que Mymi!!!!!!!!!!!!! Que du Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 30 août 2008 Avec une intro comme ça............. je pense qu'il va y avoir que du bon sur ce DVD............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 mais oui mon titi il est bien ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme d hab mon vieil ultra!!! top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-g 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pareil que les autre !!! vivemen,t que la commande arrive . le cheque part demain matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba89711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le chéquier est retrouvé la commande part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitmicka 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 faut pas que les dvd tarde a arriver sinon gars a ton c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les DVD partent au fur et à mesure, je fais au mieu Micka. Personne ne l'a encore vu le DVD? Pas de commentaire sur celui ci (a part l'intro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain B 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ben si il est tout simplement génlal , il envoi grave Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitmicka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je ne me fait pas de souci je suis sur kil sera genial je poserai un commentaire kan je l'aurai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ton DVD part aujourd'hui Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitmicka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok merci ma poule tes un dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannjackass 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca y est !!!! J'ai recu le DVD.........Que du bon!!!! T'es un chef Lio , que du bonheur super vidéo et donc super souvenir!!!!!! Merci Mr ULTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitmicka 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi ce matin et que du bonheur ce dvd respect et chapeau bas monsieur tonnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai entendu que du bien de ce dvd par mes collègues du taf, de trés beau passages variés, une belle caméra embarquée ...... ............quel pied......... Félicitation boss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci a tous pour vos remarques Quand on fait quelque chose le mieu est de le faire bien mais croyez moi que quand on a passé un nombre incalculable d'heure sur une réalisation et que l'on a des retours comme ça ça fait plaisir et ça motive. Merci à vous. Certes c'est moi qui ai réalisé le montage mais il ne faut pas oublier Aurélien, Loic, Yoann et Matthieu pour les vidéos, Philippe pour les photos et Cédric et Anthony pour les cameras embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et ben moi j ai encore rien reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui génial les DVD, juste une petite remarque, on entend un peu trop Gribouille, il aime pas ceux qui prennent les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 arf l annee prochaine on coule des piquets en beton comme ça on aura moins de boulot le samedi soir pour remettre en etat les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ahhhhhhhhhh un peu de reconnaissances pour ceux qui risquent leur vie a chaque passage de voitures merci patron c trop sympa ah desole pour la voix de gribouille jai pas pu couper le son juste de gribouille sur ma video vous men voyez desole mais au moins on a les commentaires a chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba89711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens de rentrer et j'ouvre ma boite au lettre avec un dvd à l'interieur, le lecteur dvd est chaud j'ai plus qu'à regarder Merci Lionel (et les autres personnes quand même A tout à l'heure pour les coms EDIT: Bravo dvd excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitmicka 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pi pour le petit bonus sur le dvd quel bonne idee vraiment genial ce dvd grande hola pour lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ultras et toute son equipe vraiment sympa de nous faire revivre notre passion sur ces images de dingue!!!!encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 faut remercier le Lio, il passe des heures et des heures pour vous concoctez un pur chef d'oeuvre!!! c'est lui qu'il faut applaudir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non arrete jean23r moi jaime bien qu'on nous applaudisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, mais bon, Lio a fait la plus grosse partie du boulot, nous on c'est juste contenté de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jean23r a écrit:oui, mais bon, Lio a fait la plus grosse partie du boulot, nous on c'est juste contenté de filmer mouais je trouve que l'on merite aussi de la gratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et les autruches ça va les chevilles ,le plus gros du boulot c est les pilotes qu ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vraiment geniale ton dvd et la partie personnalisé tres tres belle suite au prochain dvd merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubu03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment super le DVD, rien à redire.... Ah si... Il manquait les glaçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon ben je vais être vachement original très bien le DVD bravo ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mourt18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super le dvd en plus le rally des lacs 2008 a eu une tres belle prestation merci ultras 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites