Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le yo!!

Rallye des lacs 2008

Messages recommandés

très bon we ,quel beau spectacle,merci aux equipages
et à David M pour ses conseils!!!!






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula y a déjà une sacré concurrence !!!!!!! rendeersanta

Bravo les gars pour vos photos Coolcheers !!!!

Voilou quelques une des miennes (j'ai eu bien du mal à trouver comment on faisait une photo study )













Val...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

seconde mise à jour de la semaine avec après les Vallées le rallye des Lacs, sur les belle spéciale dominicale du Jura :

http://pleinecorde.free.fr

Enfin ! Thomas Guyot l'attendait le voilà le scratch, de plus devant Fores !



Sur le podium, Bernollin a réussi a devancé maitre Petit :



Victoire en groupe N pour Cédric Jacques pour l'ASA Jura :



Sur sa belle Z3, Ligier a fait resonner le moteur BMW dans les roches pour le groupe GT :



Intenables ! La lutte en N2 a été terrible entre Monnin et Rabasse :



De nombreux équipages y sont allé de leur touchette ce week-end, dont quelques pilotes en lutte pour le podium à l'image de Bouhot :




La petite Corse : surnom parfais pour les paysages de la belle spéciale d'Ivrey :





D'autres photos sur : http://www.rallye-infotony.com

Pour les demandes photos, elles arriveront d'ici la fin de semaine, sinon n'hésitez pas à envoyer un mail. ?

Enfin merci à tous pour votre fidélité et commentaires (livre d'or), qui ont permis cette semaine de passer la barre des 100000 visites uniques (adresse IP locale comptée une fois par jour), soit près de 250000 entrées sur le site depuis l'ouverture à l'été 2005 ! Celà fait bien plaisir de voir que les nombreuses heures passées entre photos et site vous offrent un contenu apprécié Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un aperçu des photos des lacs elles seront en ligne sur pbrally dimanche soir voir lundi matin, car je pars pour le WE à la course de côte d'Urcy
En regardant les photos je vois que j'étais juste à coté de sylvain à l'épingle d'ivrey sans le savoir (le costo avec son 400D et son ptit 55-200 c'était moi Razz )



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...