Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Ailes tirées sur golf 5 gti

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja effectuer ou vu des ailes tirées sur golf 5 gti,pour etre concret je voudrais mettre des jantes avec un ET32/35 en 8.5/9,donc peut on les tirées de 5mms ou 1 cm maxi svp sans que l'aile craque ou que la peinture s'écaille,merci d'avance,et je pense qu'au niveau esthétique cela doit avoir un bel effet visuel ...!!

il y a une golf 5 r32 qui a les ailes tirées, avec les jantes lambo' et bientôt des bentley, voit avec lui il aura un avis déjà!
ça m'intéressait aussi par la suite sur la mienne...

MadCrying or Very sad

La personne en golf 5 r32 est sur le fofo,si oui quel est son pseudo,ou lui transmettre le message svp...!!

Sur une 6R je ne pense pas que les ailes soit pareil,donc si une personne la fait sur golf 5 gti et voudrais bien nous faire partagé son retour d'expérience ce serait top...!!

Apparament pas grand monde aurait effectué ce genre de modifs...!!

Ltrip a écrit:
il y a une golf 5 r32 qui a les ailes tirées, avec les jantes lambo' et bientôt des bentley, voit avec lui il aura un avis déjà!
ça m'intéressait aussi par la suite sur la mienne...

MadCrying or Very sad

La R donc tu parle était monté en Rotiform et va être monter en Bentley,mais lui n'a pas tiré ses ailes. Il a acheté des ailes en fibre pour l'avant qui son plus large que celle d'origine.

Bon ok merci,donc si je comprends bien personne na fait tiré ses ailes sur golf 5 gti,donc pas de renseignements ou de retours d'expérience possible:( ...!!

Si tu veux tirer les ailes de 1cm faudra prévoir de les repeindre.

Ouai bon bin merci,mais je vais laissé tombé je crois et prendre des jantes en ET42 le minimum sans touché en 8.5 ou 9 par 19 ...!!

alors voici des photos de la golf 6 R de thierry66 avec les ailles élargie ! bon c'est pas un 5 mais il y'a pas énormément de différence au niveau des ailles Wink

lui il est actuellement en 8,5x19 ET38 avec des tiges filetée KW variante 1 et même en conduite super sport ca ne frotte pas du tout Wink

Ah ouai en effet ça claque,et sa lui a fait augmenter de combien de cms les ailes avant en fibre,a l'arrière elles sont stock..??

Et elles n'existes pas pour golf 5 ...??

En tous les cas thierry66 a une très belle voiture,j'aime beaucoup,au top ce golf 6 r ...!!

C'est bizzarre que personne ne ce soit jamais penché sur cette modification!!

alors tout a été fait dans les règles et c'est tout de la tôle car ça a été fait sur le ailles d'origine Wink a l'arrière c'est élargie un peu et le bord de l'aile a été couper pour contre je ne pourrait pas te dire de combien elle a été élargie désolé No

moi aussi je trouve que la R a titi est tout juste sublime

merci les gars!! alors je crois que pour l'arrière c'est de 2 a 3 centimètre je crois mais pas sur. c'est avec les ailes d'origine donc tiré, poncé, et repeinte ainsi que les pare-chocs ! prix 1500fr

En effet c'est magnifique avec les ailes tirées comme ça! Donc l'intérieur de l'aile autant à l'avant qu'à l'arrière est tout plat pour pouvoir faire passer la jante?

Mon beau frère a fait élargir mais que l'arrière c'est un peu dans ce style.

Correct le prix à part ça pour dire qui faut tout repeindre. J'avais vu un pote en train d'élargir la sienne en carrosserie c'est un sacré job.

• Créer...