Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wake_gt1

Encore un souci comportement bizard du moteur

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila je sais pas si c'est grave ou pas donc je préfère en entre sur ..


Je reviens de Belgique donc j'ai fait presque 700 km aujourd'hui et en arrivent presque au niveau de chez moi je roulé a 30 km en 2 pour trouvé une place, et je me rend compte que ma voiture fait des accoues mais qui ne dure pas. c'est a dire elle me fait 2 accoues puis rien et rebelote.

Donc je refait le pâté de maison pour voire se qui se passé et rien.. arrivé presque au même endroit rebelote des accoues. je m’arrête et j'ouvre le capot, et je constate que le moteur veux calé mais il ne cale pas mais il fait ça juste une fois il essayé pas de calé plusieurs fois.


Et ça s’arrête sur 5 minute puis ça recommence le moteur par en avant comme si il allais calé et le moteur se réembale et puis plus rien ..



J'ai fait un diag au vcds et rien comme défaut..

J'ai déjà changer la valve de régulation de pression de turbo y a 3 semaine..


Merci d'avance pour les reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une essence de mauvaise qualité peut-être... J'ai déjà eût pas mal de soucis avec mon ex BMW à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi a ca car j'ai mit un plein en belgique a esso.

Et c'ete de la 98 s10 donc je sais pas se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S10 c'est juste pour faire genre je pense. On voit ça e on se dit whahhh S10 ça doit être bien ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure c'est vraiment ça..


Ben je verai bien si ça recontinue.

J'ai tout de meme acheter le tuayu qui va de l'admission a la vlave de regulation de pression car j'ai une fuite d'huile tres minime mais on sais jamais ça peux peut etre faire un appel d'air..

On vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a vrais dire j'ai rien remarqué, ça me la fait que 4 fois en tout apres ça ne me la plus fait donc j'ai pas peus remarqué a pars que j'ete a 30 km/h en 2 vers 2000 tr/min..

et la 4 eme fois j'ete a l'arre moteur ouvert


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux comme comportement, ca fait penser aux symptomes de la valve qui déconne.
Bougies et bobines sont à jour sinon ?
Tu n'as pas de rappel sur les bobines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Plex tu devrai le savoir ça.

J'ai tout changer bougies, bobines, et la valve de regulation de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi..

Mais ca ne me la plus fait ldepuis donc jee pense que ca devais venir de l'essence.

Sinon hier j'ai regarder de plus pres pourquoi mon moteur ete rempli d'huile et que pourquoi y avait de l'huile sur le triangle.

Je pense que c'ete le joint de carter et finalement j'avais la dump valve du tts qui pise de l'huile de turbo car monte a l'enver, et j'ai un jolie trou dans ma durite qui va de l'echangeur a l'admission..donc boujour l'huile qui avait sur le radiateur, le bas moteur et même sur l'admission..

Conclusion monter vous même vos pieces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avec le trou j'ai sortit 200 cv et 278 nm et mon mano en over boost sort presque 0,9 bar.

La j'ai mit du schoot en atendent la nouvelle durites ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'e sais pas si c'est dans ma tete mais je crois pas..

J'ai remaque que la voiture parte plus tôt avec le schootch. Vue que je roule sur paris donc beaucoup de 1 er, 2 eme et 3 eme souvent en sous regimes pour la 4 et je trouve qu'elle part plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...