bouba89711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Retour d'un Rallye des Vins avec une météo aléatoire sur les 2 jours Voici les photos de samedi vers Donzy le Pertuis La suite sur pbrally D'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila quelques miennes en tres basse qualité... car pour les charger depuis un wifi... faut s'accrocher.. La suite ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba89711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les photos du dimanche sont en ligne sur pbrally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trés joli photos les mecs..... David sympa celle de Dufour...........quelle flamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photorallyest 0 Posté(e) le 28 mai 2008 felicitations a david pour ces magnifiques photos. D'AUTRES PHOTOS DISPONIBLE SUR SIMPLE DEMANDE Olivier association PHOTORALLYEST www.photorallyest.free.fr photorallyest@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Me voici enfin,quelque images de ce magnifique rallye meme s'il est difficile de se placer(l'année prochaine j'emmène la machette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 30 mai 2008 joli photos filou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa Filou les photos... Mes photos sont enfin en ligne Http://davidmouron.free.fr Laissez un petit message sur le livre d'or, ca fait toujours plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci les copains c'est sympa;mais j'ai encore beaucoup de déchets!!et des problemes de netteté: du boulot pour les prochaines épreuves. félicitations à toi David ,la bosse ça devait etre grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites