Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.M1

Terre d'Auxerre

Messages recommandés

Voilà les miennes mais comme je suis un peu jsute en timing, je reposte les memes qu'ailleurs lol, le reste est sur le site et celui de Tony...

Yoann Bonato remporte, en partie grace à ses bons mécanos, son premier scratch sur terre :

Leader groupe N et second au scratch, Thomas Privé a bien failli tout perdre en passant ce gué :

Troisième, Sauvan avait encore des trajectoires fougueuses dont il a le secret :

En coupe 206, les rebondisements furent nombreux (voir résumé) et finalement Millet l'emporte :

Grosse perf de Guigou qui finit de nouveau 1er deux roues motrices :

Les passages gros coeurs furent nombreux, que ce soit du coté des grosses autos...

... comme des petites !!

Le tout sous un soleil auxerrois radieux :

(ps : David je kiffe ton avatar : topissime le mister haricot lol)

Salut à tous
Trés bon cru que ce terre de l'auxerrois 2008,avec des passages de ouf le samedi le tout dans de magnifiques paysages printaniers
A noter les bonnes prestations de nos equipages locaux, le sourire d'Alain Girod et Franck dufay dimanche soir,plus chanceux q'au Provence ils engrangent ainsi un maximun d'experience sur les spéciales piégeuses de ce ce rallye. Vivement le prochain!!!
bonne visite à tous......

La présidence est fier de son vice président cheers

Bravo Filou tu es comme le bon vin tu te bonifi avec le temps

Merci Monnsieur est trop bon,faut dire toutes ces sorties rallistico-vinicoles ça m'inspire Smile

Vraiment sympa vos photos les mecs...... Shocked
Il y à vraiment des passages de ouf...

• Créer...