le yo!! 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà quelques photos du Charbo, pas facil de bien ce placer sur ces gros rallyes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En revoilà........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa tes photos Filou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désolé Ultra mais je suis obligé de balancer...... C'est ça de faire le con sur le bord des ES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Filou, je me suis permis une retouche sur 1 de tes photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut Yoann,c'est vrai dur dur de se placer sur ces gros rallyes,mais tu n'as pas mal bosser à ce que je vois. merci pour la retouche seb etait effectivement très pale sinon désolé je peux pas balancer sur le boss(pourtant!!!!!!):sa revanche serait terrible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F2R 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici avec un peu de retard mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites