Filou03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour à tous, nous sommes de retour la journée dans le vignoble Beaujolais c'est très bien passée nous avons, encore une fois,travaillé d'arrache pied pour vous apporter le meilleur sans toutefois négliger la rencontre avec les populations locales autour de leurs delcieux produits du terroir le président etant en Suisse aujourd'hui(non non pas à la Buée pour ceux qui connaissent):il faisait le sacristain à la communion de son chtit cousin!! week-end chargé :gare aux gama bon je me lance pas de boullette,ce coup ci c'est sans filet sinon gare à la ronflée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Magnifiquement beau Philou !!!!! Elles sont génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oups petite ronflée tout de meme mais je continue ps:félicitations David pour tes photos du salon il est vraiment PHENOMENAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Filou a écrit: ps:félicitations David pour tes photos du salon il est vraiment PHENOMENAL Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Y commence à s'y faire à son machin sans pellicule mon bon filou lol ! Juste un poil de surexp' à corriger je te montrerai comment pas se faire avoir avec ces betes là Quelques-une pour moi , le reste sur le site : Au terme d'un duel halletant, Gilles Nantet s'impose : Second, Pezzutti ne renouvellera pas sa victoire de 2007, trahit par sa boite : Régis Martin n'a pas fait de détail en groupe N : Clémente, la météo laissera entrevoir quelques gouttes avant la nuit... Un plateau superbe, avec de l'attaque à tous les niveaux : Voire parfois des passages un peu trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F2R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici quelques photos prises le temps de se superbe rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites