Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sacré belle Photos David !!!!! Et sacré belle carrosserie Je savais bien que je loupais quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Là, je dis chapeau..... Vraiment superbes photo........quand je vois la qualitée ça me donne envi d'investir dans un nouveau matos (déjà que j'en suis pas loin ) FELICITATION............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Pour le matos certe... mais bon.. ça ne fait pas tout, que 50% du resultat de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bien sure que ça ne fait pas tout, mais je parle de qualitée d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le yo!! a écrit:Bien sure que ça ne fait pas tout, mais je parle de qualitée d'image... Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici quelque photo du salon bien en dessous du niveau de david ) le reste sur le site sportivement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites