k-otixx 0 Posté(e) le 6 février 2011 Golf MK1 1100Cc Essence Beige MexicoA l'achat et sans nettoyage Et voici l'interieur toujours sans nettoyage Voila je compte la restauré avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 6 février 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympatoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici encore quelque photos de nettoyage Moteur et capot non nettoyerEt maintenant moteur et capot nettoyer en partie ;-)Et la voici un peu plus propre sans l'autocollant Tuning devant et les hauts parleurs de plage arrière retirervoila je referais des photos des qu'il y aura du nouveaux changement :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 8 février 2011 vite vite du changement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's 0 Posté(e) le 8 février 2011 bel achat , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voici les dernieres photos du dernier nettoyage du capot et moteurCapotMoteur partie 1Moteur partie 2Plus nettoyage complet des joints de portiereEt derniere dans son époque :-)Titine es prete pour son entretien et des que cela es fait direct au CTProchaine photo avec fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 février 2011 beau nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito4211 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aurais du garder la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 9 février 2011 carlito421 a écrit:j'aurais du garder la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voila aujourd'hui j'ai remis a neuf ma calandre complete ainsi que mes sigles arrières avec bombe de couleur noir special parchoc voici las photosCalandreAvant Après LogoAvant Apres Ensuite j'ai retrouvé mes caches VW pour toles de mon ancienne 6n donc apres nettoyage et poncage je l'ai mis en couleurs aussi Et enfin les toles que j'ai remise un peu en état et remise en couleur aussi Avant Après Et voici ce que sa donne avec le caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool ca! ca bouge bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voila ma MK1 es passée ancetre carte verte avec un point de corosion, maintenant j'attend les plaques 15jours Pfffff d'ici que j ai les plaques j'aurais mes fileters ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 18 février 2011 une remarque pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 18 février 2011 GARAGE DETHIER, racerfou a écrit:une remarque pffffffffffffff Je viens juste de reprendre le vehicules, je dois refaire toute la carrosserie ainsi qu'une peinture complete en gardant la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les Raceland sont la montage après et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila Fileter monter et regler pour le moment le temps que les ressorts ce tasse, suis a 4cm du filet a l avant et 2cm a l arrière, je vais descendre encore dans pas longtemps mais avec les boudins que j'ai je ne saurai descendre plus Voila pour le moment, je remmetrais des photos des qui y aura changement ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 belle gueulle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pasmal ca,alle, vite d'autres jantes ou pneus et hop, au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-otixx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Dernier achat Estoril avec gros boudins, donc j'ai fait le teste ;-) pneu a changer obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Joli joli avec ces jantes ... Otix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites