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EVO-ENGINEERING1

Courbe Golf VI R Stage I avec dsg Stage II

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une petite reprogrammation sur mesure d'une Golf VI R:

Stage I, avec filtre à air et reprogrammation de la boite DSG stage II

en rouge la voiture reprogrammé

en bleu la voiture stock

330cv et 44,5 mkg



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magnifique la courbe en plus beau résultat pour un stage 1 + un filtre a air ShockedShocked

dit moi tu qui est un pro de la préparation peut tu nous en dire plus concernant la reprogrammassions de la DSG ?? car apparemment plusieurs gros préparateurs dise ne pas en avoir besoin mais j'aimerais ton avis perso STP Wink

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Bien, en effet, de plus elle avait l'air de sortir pile poil ses cv... C la deuxième R DSG que je constate avec les cv annoncés stock....

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wolfman a écrit:
magnifique la courbe en plus beau résultat pour un stage 1 + un filtre a air ShockedShocked

dit moi tu qui est un pro de la préparation peut tu nous en dire plus concernant la reprogrammassions de la DSG ?? car apparemment plusieurs gros préparateurs dise ne pas en avoir besoin mais j'aimerais ton avis perso STP Wink


je ne suis pas un pro de la préparation Embarassed , juste passionné depuis petit par l'automobile comme beaucoup ici

pour revenir à la Dsg, on sait depuis un moment que le limiteur dessus encaisse environ 36/38 mkg, lors de reprogrammation sur des gti de 200cv par exemple les valeurs sont d'environ 36/38 voir un peu plus donc pas de nécéssité de retoucher la programmation de la boite Wink

mais lorsque que l'on s'attaque à une ed30,cupra Golf R (désolé pour ceux que j'ai oubliépirat ), on sait pertinament qu'on sera au dessus de 40mkg voir plus, que fera le programme de la boite elle coupera par sécurité d'ou la nécessité de débloquer ce programme(ce qui revient à un stage I de chez JD qui fixe le limiteur à 50mkg, qui est la limite sans ouvrir de la boite environ)

autre problème chacun sait(ceux qui sont en dg) qu'à partir environ 6500/6800 tr/m le rapport supérieur est engagé, avec un stage II, le rupteur est déplacé

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