Olivw's 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une autre de mes passions, malheureusement pas tj le temps de m'en occupper et de la faire rouler willy'sM381950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça c'est la classe !!Je pense que tu l'as depuis un petit temps, mais comment l'as tu dénichée?Héritage de famille ou sortie de grange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 so yes soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 dave a écrit:Je pense que tu l'as depuis un petit temps, mais comment l'as tu dénichée?Héritage de famille ou sortie de grange?et bien en 2005 je l'ai dénichée chez un penssionné il l'entretenait à la perfection comme passe temps et ne la sortait que deux trois fois par an pour tracter une remorque de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ptitequestion, tu as une bache que tu sais mettre en qu'a de mauvais temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito4211 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Du mauvais temps? mais ou as tu vu du mauvais temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 universalboy01 a écrit:ptitequestion, tu as une bache que tu sais mettre en qu'a de mauvais temps?la voila bachee, me manque juste les flancs mais je n'en mettrai pas je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's 0 Posté(e) le 16 février 2011 nouvelle déco depuis la semaine passée...me suis basé sur celle-ci...http://www.tractordon.com/jeep.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites