Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave03

Mes vw

Messages recommandés

Bravo Dave, belle collection qui fait de toi un homme comblé je suppose. A moins qu'il te reste un rêve caché pour compléter ce bonheur.
Moi aussi j'aime Paris...

dave a écrit:
Réfection freinage de l'ovale.
Sécurité oblige, ça devenait vraiment limite.

Donc au programme, changement du maître cylindre, les 4 récepteurs, les tuyaux dures et les flexibles, nettoyage des mâchoires de freins (je ne les change pas car les garnitures sont rivetées pour les ovales et elles sont encore acceptables donc je laisse provisoirement ainsi)
Tant qu'on y est vu que j'ai sorti le réservoir j'ai refait un lifting esthétique (peinture) du train avant et de tous les périphériques (bocal liquide de frein,...)

Alors autant vous dire que j'y vais vraiment à mon aise vu le peu de temps qu'il me reste après boulot et famille (en fait uniquement 1 à 2 soirée par semaine).
Donc je démonte un tambour par-ci, un flexible par là, un roulement par là, un récepteur par-ci, un bocal de liquide de frein par là, bref heureusement que je ne dois pas me payer à l'heure mouhaha....Very Happy

Actuellement j'ai fini tout l'esthétique et quasi tout le démontage. Il me reste plus qu'à dévisser les deux visses du maître cylindre. Après j'attaque le remontage.

Quand tu bricoles, tu passes un coup de fil, on sait jamais que je sois dispo pour t'aider.
Au pire, tu ne risques qu'un "désolé, je suis prix ce soir" au mieux, on passe une bonne soirée autour d'une mousse.
Carlito.

• Créer...