sennalonso 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Après un long moment d'absence sur ce forum.Je reviens et vous présente ma cox.Après quelques petites modifsIntérieur remis en bon état ,manque encore la moquette mais elle devrait bientôt arriver, les planchers son refaits, new housses faites sur mesure par dessus les origines un peu abimées (merci maman), New jantes et new pneus surtout, rabaissement de l'avant, new pare-choc, new marche-pied. Et surtout traitement anti-rouille, pour qu'elle reste dans son jus sans aggraver son cas. Et pour la coupe du monde j'ai eu du flair (j'ai des origines espagnole).Et une petite de Temploux lors de son premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle a un bon feeling ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 yes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Toute mignonne ta "ocho" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxibul 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut,Il y a quelques mois, tu cherchais une déco pour tes portes, non? qu'en est-il car a première vue, il n'y a rien et je m'étais déjà fais la réflexion à Temploux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sennalonso 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 En effet, pour le moment j'ai rien mis. Je sais que mes portières sont moches avec leurs retouches faites par l'ancien proprio mais pour l'instant n'ayant pas d'idée je la laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sennalonso 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Aujourd'hui,Installation de la moquetteavant :Après nettoyage de l'intérieur et enlèvement de cette colle de merde, voilà le résultat et pour une première je suis assez satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est propre, bien vu.Trop fort la peau pour recouvrir les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sennalonso 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dave a écrit:C'est propre, bien vu.Trop fort la peau pour recouvrir les sièges Merci,Comme je voulais garder les sièges d'origine qui sont un peu abimé, j'ai recouvert par dessus en faisant du sur mesure.Enfin, tout le mérite revient à ma mère qui m'a confectionné tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites