dave03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 cool ça, tu vas la lui poser un peu au sol héhé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 yeaah! J'en connais une qui doit être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop top sa vraiment sympa la petite golf de eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non je vais juste faire un bon entretient mais jvais pas la mettre au sol meme si Eva aimerais bien...^^les filetés coute le prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon voila le CT est OK reste juste a faire la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon j ai un souci avec la golf.la boite perdait anormalement de l huile donc en regardant ca de plus pres jme suis appercus qu il y avait une visse a la con qui n etait pas serrée, j ai donc essayer de la visser pour evité la fuite et elle etait toute grippé.donc je l est sorti et remplacé par une neuve sans trop laisser coulé l huile, a savoir que la visse d avant etait un modele cruciforme...bizzard sur une boite.voici une photo de la visse en question.elle demarre et tourne sans bruit sauf que les vitesse passe presque plus j ai donc fais faire une vidange au garage du coin le tous en roulant en 2 eme pke plus moyen de passer les vitesse et depuis la vidange bah pareil. je passe 2min a claqué la 1ere et les autres j en parle pas.donc a quoi sert cette visse??????????un rapport avec la tringlerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peux etre cable d'embrayage ou embrayage ?Regarde si tu peux encore passer les vitesses . Sinon il y a aussi la boite qui peux etre H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 avant de perdre toute cette huile les vitesses passaient bien.on va me repondre un truc du genre 2sec avant de mourrir il vivait encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors as tu le niveau d'huile suffisant ?Sinon boite H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la vidange et le niveau refait cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jok remet la vis d'origine avec un nouveau joint la crusiforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est se que je penssais refaire mais elle est la pkoi? un reglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Après avoir poser la question au RACER FOU GARAGE DETHIER ; il m'a expliqué que finalement la vis que Joky a démonté est une vis de réglage de butée des fourchettes de boite donc si la nouvelle était trop longue plus moyen de changer les vitesses .Merçi Racerfou pour ses indications . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la nouvelle est plus courte. mais comme il m a dit plus haut je vais remettre l autre ou une de meme longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est bon c est reparé ^^ j ai remis l autre visse avec la boite calé en 1ere et c est bon toutes les vitesses passe bien desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherry 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa cette petite golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satamax46 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 plus de peur que de mal !sinon , tres sympa la toto ma 1ere caisse en etait une zossi ..quel moulin ?1.5 l essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 1.1 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 423gr de co lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hellolol quand je voit qu’ont est prêt a faire changer une boite comme ca lol,, scalou quand va tu comprendre que ses moulins d’époque sont très solide hihihihihi,,, c’est pas une boite power-shift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oliviert a écrit:hellolol quand je voit qu’ont est prêt a faire changer une boite comme ca lol,, scalou quand va tu comprendre que ses moulins d’époque sont très solide hihihihihi,,, c’est pas une boite power-shift lolLes moulins oui mais à une époque plus récente VW ont faits des boites qui avaient des problèmes ( polo 6N , golf 3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Scalou, c'est pas parce-que t'as bousillé la boîte de ta Golf 3 qu'elle sont toutes mauvaises J'en connais une qui a 270 milles et rien à signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 didou69 a écrit:Scalou, c'est pas parce-que t'as bousillé la boîte de ta Golf 3 qu'elle sont toutes mauvaises J'en connais une qui a 270 milles et rien à signaler...Ok mais c'était la deuxième boite de l'auto déjà donc souçis peut être trop de CV du puissant 1,9 TD VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites