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dave03

G one

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non je vais juste faire un bon entretient mais jvais pas la mettre au sol meme si Eva aimerais bien...^^

les filetés coute le prix de la voiture

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bon voila le CT est OK reste juste a faire la cg

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bon j ai un souci avec la golf.

la boite perdait anormalement de l huile donc en regardant ca de plus pres jme suis appercus qu il y avait une visse a la con qui n etait pas serrée, j ai donc essayer de la visser pour evité la fuite et elle etait toute grippé.

donc je l est sorti et remplacé par une neuve sans trop laisser coulé l huile, a savoir que la visse d avant etait un modele cruciforme...bizzard sur une boite.

voici une photo de la visse en question.



elle demarre et tourne sans bruit sauf que les vitesse passe presque plus
j ai donc fais faire une vidange au garage du coin le tous en roulant en 2 eme pke plus moyen de passer les vitesse et depuis la vidange bah pareil. je passe 2min a claqué la 1ere et les autres j en parle pas.

donc a quoi sert cette visse??????????

un rapport avec la tringlerie??

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Peux etre cable d'embrayage ou embrayage ?
Regarde si tu peux encore passer les vitesses . Sinon il y a aussi la boite qui peux etre H.S

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avant de perdre toute cette huile les vitesses passaient bien.


on va me repondre un truc du genre 2sec avant de mourrir il vivait encore....

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c est se que je penssais refaire mais elle est la pkoi? un reglage?

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Après avoir poser la question au RACER FOU GARAGE DETHIER ; il m'a expliqué que finalement la vis que Joky a démonté est une vis de réglage de butée des fourchettes de boite donc si la nouvelle était trop longue plus moyen de changer les vitesses .
Merçi Racerfou pour ses indications .

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la nouvelle est plus courte. mais comme il m a dit plus haut je vais remettre l autre ou une de meme longueur

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c est bon c est reparé ^^ j ai remis l autre visse avec la boite calé en 1ere et c est bon toutes les vitesses passe bien desormais

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plus de peur que de mal !
sinon , tres sympa la toto
ma 1ere caisse en etait une zossi ..
quel moulin ?1.5 l essence ?

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hello
lol quand je voit qu’ont est prêt a faire changer une boite comme ca lol,, scalou quand va tu comprendre que ses moulins d’époque sont très solide hihihihihi,,, c’est pas une boite power-shift lol

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oliviert a écrit:
hello
lol quand je voit qu’ont est prêt a faire changer une boite comme ca lol,, scalou quand va tu comprendre que ses moulins d’époque sont très solide hihihihihi,,, c’est pas une boite power-shift lol

Les moulins oui mais à une époque plus récente VW ont faits des boites qui avaient des problèmes ( polo 6N , golf 3 ...)

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Scalou, c'est pas parce-que t'as bousillé la boîte de ta Golf 3 qu'elle sont toutes mauvaises lol!
J'en connais une qui a 270 milles et rien à signaler...

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didou69 a écrit:
Scalou, c'est pas parce-que t'as bousillé la boîte de ta Golf 3 qu'elle sont toutes mauvaises lol!
J'en connais une qui a 270 milles et rien à signaler...

Ok mais c'était la deuxième boite de l'auto déjà donc souçis peut être trop de CV du puissant 1,9 TD VW

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