ludo59111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici ma nouvelle acquisition, j'avais été voir plusieurs ovale mais n'ayant trouvé aucune à mon gout ou alors à des prix fantastique j'ai trouvé sur le net cette 1200 de 61 avec 92000kms dans un magnifiqique état , elle est sublime pas une tâche et roule à merveille de plus elle est vraiment en configuration d'origine c'est ce que je voulais, pour la teinte je suppose que c'est le vert beryl mais à confirmer.Voici quelques photos prise en vitesseAu programme la bichonner et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 14 juin 2010 belle achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cool belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe acquisition ... bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 yes bien sympa, on la vue passer sur le net.Jolie teinte, on te souhaite plein de plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très bel achat, pour l'avoir vue en vrai je peux dire qu'elle est super saine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 14 juin 2010 belle caisse cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wouaw,belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites