GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hello des nieuws j'ai commencer a assembler le chassis du bug bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un bug? quel bug?Des détails !! Vais passer à Wemmel un de ces jours, ça fait une peye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 10 juin 2010 keuwa tu fais un Bug?Et ben ca chome pas au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cool il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 manu69666 a écrit:keuwa tu fais un Bug?Et ben ca chome pas au garageOuais en plus avec un 1200 stock d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et ben ca va déchirer je v devoir mettre un 2l dans le golf si je veu le suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non pas un 1200 j'ai un pote qui me vend un moteur de dodoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oula c'est du serieux ca rigole plus maiant au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ca va chier dans les slips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 manu si tu veux pas passer pour un gland vend ta golf one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et je rachete quoi si je vend ma one elle roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Manu. Une deudeuche tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on s egard du sujet alors comme ca pascal tu fais un Bug avec un moulin de deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vais coupler deux moteurs de dodoche pour faire un quatres a plat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 deux fois deux deudeuche donne un quatre patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ai vu le châssis hier aprem et sa s'annonce bien sympa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'irais donner mon avis de Pro vendredi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 no comment car je l'ai plus revue depuis 1sem, manque de photos ce poste tu vas le rabaisser?comment,?ah,tu vas le réhausser...oui,pas bete...et tu prevois une echelle pour passer la porte ???ah oui,un bug ca n'a pas de portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites