oliviert 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hello, voila je me pose une question, je doit fixer mes boites de chauffage sous la banquette, la question que je me pose quelle produit je peut utiliser a votre avis pour faire le joint, un produit qui supporte la chaleur,, si jamais qq un a un lien pour un chema electrique avec alternateur je suis preneur aussi,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu parles des bakelites ? Si c'est cela tu es bon pour décoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour le schéma de l'alternateur tel me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oliviert a écrit:hello, voila je me pose une question, je doit fixer mes boites de chauffage sous la banquette, la question que je me pose quelle produit je peut utiliser a votre avis pour faire le joint, un produit qui supporte la chaleur,, si c'est ce à quoi je penses, il y a pas de joint, les 2 demi coquilles sont visées entre elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 juin 2010 PASCAL BUS a écrit:tu parles des bakelites ? Si c'est cela tu es bon pour décoquerdecoquee LOL comique hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites