oliviert 0 Posté(e) le 19 mai 2010 hello tout le monde, es-que qq un peut me donner une info, sur une cox de 65-66 il y a le cablage electrique qui longe le longeron cote chauffeur, j'aimerai savoir comment il passe au niveau des pieds av, au niveau du montant de porte il remonte pour passee derriere le tb de bord, ma question est,, passe t'il sur le longeron? comment est t'il fixee? et aussi ca ferai une bosse pour la pose de la moquette hein non,,,, aller bonne journee,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 normalement il passe dans le longeron après le montant de porte ( si tu veux , je te le montrerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hello bien je n ai pas de trous prévu a cet effet donc il me reste plus qua enfaire un si je comprend bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non pour le modèle que tu as il y avait un emboutissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oki,,, donc vais prendre mon petit marteau et taper comme une racaille histoire de le deformee hein,,, heuuu petit marteau non,, a la masse lol et je le suis aussi merci scale pour cette info, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites