fredkat62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mon combi a peine arrivé il y a 1 mois (9 places) avec son decouvrable et sa jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cool le bus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bel achat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 effectivement il est joli ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super bay bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super sympa le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sympa ton bus, j'aime bien le toit ouvrant.Je te souhaite autant de plaisir à bord de ton bus que j'en ai avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cool le bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkat62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 nous commencons a restorer l'intérieur du combicouche d'antirouille dans la caisseet commencement de l'equipement intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bein sympa, chouette le brun chrocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites