fredkat62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ma 1200 de 1963 a l'achat un peu plus tard toujours un peu plus tard et là voilà maintenant la caisse est posé de coté et là je m'attaque au chassis,mais pas tout seul,avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 déjà superbe insecte à l'achat et un peu plus tard . Cependant bon courage pour le refresh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hmm, une 63 rouge rubis, ça me rappelle qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkat62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 WoodPecker a écrit:hmm, une 63 rouge rubis, ça me rappelle qqch oui beau rouge mais je vais bientot changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super bon courage, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 courage elle est sympa comme ca deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkat62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 restauration de mes nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sympa, bonne continuation avec la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkat62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai fini mon achassi sce jourje vais attaqué la caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Courageux cet homme là de continuer à travailler avec le froid de pingouin qui fait!!!Bon courage pour ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 propre tout ça !!!.Allez courage pour la suite de ce beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites