alex00461 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a re les tit gars..... g v ptet poser une bet question... mais y a quoi avant la pompe a essence??? rien il me semble!!!!!!!?????? parceque comment dir... mon essence elle arrive plus!!! avant la pompe a mazout j ai une durite qui vas jusque je ne c ou...??? et sur cette durite ben j ai un ptit filtre transparent.... il se rempli... puis ben des fois hooop il est tout vide et la titine se coupe j ai enlever la durite de se filtre et ai mit le tuyaux dans un pot rempli d essence... tant qu il y a de l essence de lpot elle se coupe pas!!!!!! donc j en deduit que c pas la pompe a mazoute.... (p.s jmit connait pas encore fort bien ) mais sa pourait etre quoi d autre?????? Kissss Kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j espere que c plus ou moin compreansible hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 T'as fais le plein??? Bon o.k je -> Braque tes roues avant à fond, et couche toi sous la bête. En dessous du réservoir, tu verras le flexible qui sort du réservoir, et qui rejoint une canalisation qui entre dans la poutre (châssis). Cette canalisation ressort à l'arrière de la poutre, passe par le compartiment moteur et arriver à ta pompe à essence en passant par le fameux filtre à essence en plastoc. -> ça c'est ton circuit d'essence. Regarde en sortie de réservoir s'il y a pas un autre filtre tout encrassé, ou si le flexible est pas pincé. Sinon, un petit démontage/nettoyage du réservoir ne fait jamais de tord... Au passage, évite le mazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui, mazout dans une cox c'est pas top,,, regarde si il n'y a pas un autre filtre, peut être entre le châssis et la turbine, sinon entre ton réservoir et l'entrée du tuyau dans la poutre, ca arrive que l'enceint proprio en installe un et n'est pas visible, donc avec le temps il ce bouche, sinon dans le réservoir, la ou vient ce raccorder le tuyau il y a une un petit filtre aussi, si tu na pas d'autre filtre extérieur faudrait voir de ce cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Un petit air de déjà vu ça Content de te relire oli, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci merci, je v regarder sa cette aprem!!!! se qui est de mazout ben moi jmet de la super 95!?!?!?! c bon sa normalement!!!??? merci merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et non j ai pas fait specialement le plein ma jauge est encore a moitier, et sa avait pas l air vide quand g sifoner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben voila g demonter le reservoir, il y avait effectivement un filtre la tout crasseux!!!! mais g pas achever j avait trop froid!!! -12 et mon garage est pas chauffer jvous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 7 février 2010 alex0046 a écrit:merci merci, je v regarder sa cette aprem!!!!se qui est de mazout ben moi jmet de la super 95!?!?!?! c bon sa normalement!!!??? merci merciiiiiiiimoi quand je roulais en cabrio de 69 je roulais au 95 avec un additif que j'achetai chez Au..5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites