gaton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon on fait le vote pour les polos -polo noir avec inscription en blanc serigraphie 230g coton 22euros -polo noir avec inscription en couleur flexo 180g coton 17euros AVANT DE DONNER UN NOMBRE DE POLO JUSTE UN VOTE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Serigraphie avec inscription en blanc à 22 euros. La méthode pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la sérigraphie pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yes plus un pour la séri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mieux vaut me semble t'il un t-shirt qui tienne plus logtemps, donc, le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je prefere la couleur masi Xav a raison donc va pour la seri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je prefere aussi en couleur mais je choisi la serigraphie pour la qualité du polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi j'aime pas les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Polo 1.9 Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je pense qu'on est good la! Logo blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Adjugé. On passe commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok versez tous les sous a manu en précisant la quantité et la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quand j ai les sous je les donnent a gaton pour qu'il commande et paye les polos. Faudrais mettre une date butoir comme dave a dis dans l autre post sinon on est encore parti pour 10 ans. Rappel pour ceux qui versent noter pseudo du forum le nombre et la taille sinon je garde les sous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir petit rappel du num de compte pour les polos 377-0129742-90 montant: 22eur piece en mentionnant vos pseudo et le nombre et la taille dans la communication le plus tot possible afin de pouvoir passer commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 daedline le 15janvier2010!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Petit rappel pour ceux qui veulent passer commande....A verser sur le compte de Manu (voir plus haut) pour le 15 dernière limite.Après = trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites