buggy-boulle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bin oui des projets j'en manque pas, un des 3 est fini maintenant il en reste plus que 2 (optimiste), le buggy c'est fait la 1303 rouge est en cours et pour la grise elle va prendre un petit coup de frais ce printemps, une petite peinture vite fait histoire de passer la saison tranquille, pendant ce temps là la rouge avancera doucement, pour elle j'ai le temps car ce projet est plutôt conséquent, restauration complète optimisé les trains roulant et faire un bon moteur avec des watts, voila en gros ca qu'il se passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 beau taf continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 joli tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 optimiste mais ce que j'apprecie c'est que tu as deja un projet de fini. souvent, tu vois des gens qui en ont 2ou3 mais qui n'en ont aucune de finie! donc, bravo et continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci ça fait plaisir de voir qu'on ne se creuse pas le chou pour des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 courage le buggy est super sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vive les 1303 restaurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui ou celle qui le seront un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 courrage pour ton taf! joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rien de tel qu'une belle 1303!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ha là je ne vais certainement pas te contredire, c'est bien pour cette raison que j'en ai 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et la ptite rouge, que comptes tu faire dessus? resto complete ca oui mais avec modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment tres beaux travaille... continue comme sa surtout!!! mais sa vrai sa... quoi de prévu pour la rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci encore a tous, j'avaisoublier de mettre des photos de la grise ce que je fait de suite voilàààà ça c'est fait bon pour la rouge resto totale, trains roulant optimisé avec les pîèces kivonbien, un bon moulin certainement un 1641 bien travaillé avec l'aide de jean luc Lempereur pour les conseils et usinages, je veux juste en faire une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est tres belle e plus le gris c'est bien comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sympa la grisounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites