brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila suite a nos conversations d'aujourd'hui est hier de polosje proposerai un polo noir car blanc c'est un peu fade avec le sigle du racaille gang avec les contour en blanc en petit devant et en grand derriere par exempleca couterais 35 eursinon avec le sigle juste devant 28 eur le tout est hors frais de transportvoir liens plus bas[url=http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/productTypeCategory/26/productType/25/productColor/247/tx1/Votre%20texte,/tx2/motif%20ou%20photo/tx3/ICI/?KEYWORD_K=polo+personnalis%C3%A9&TRACKING_ID_K=68e8adb2-d5a4-aea8-2397-00007a810bf3&CHANNEL_K=google&CAMPAIGN_K=FR%3A+Foreign+SEARCH&AdGROUP_K=1201782+-+Polo&gclid=COu17_S5nJ4CFUQA4wodJmSrlA]http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/productTypeCategory/26/productType/25/productColor/247/tx1/Votre%20texte,/tx2/motif%20ou%20photo/tx3/ICI/?KEYWORD_K=polo+personnalis%C3%A9&TRACKING_ID_K=68e8adb2-d5a4-aea8-2397-00007a810bf3&CHANNEL_K=google&CAMPAIGN_K=FR%3A+Foreign+SEARCH&AdGROUP_K=1201782+-+Polo&gclid=COu17_S5nJ4CFUQA4wodJmSrlA[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ou alors il y a la chaine WOOZ les polos sont des B&c il y a différente qualité les coloris qu'on désire et ils sont brodés Ici y a pas de frais de transport vu qu'on va les chercher au magasin Par contre pas de prix sur le site web j'irais voir incessemment sous peu,et je vous tiendrais au courant dans les délais les plus bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Polo noir courte manche o.k (j'aime bien le noir !!), le fond blanc sous le logo ça fait un peu bizarre, pourtant pas le choix car le lettrage et le logo sont en grande partie en noir (si on veut changer les couleurs du logo = des frais en +) Attention que le logo en sticker est transparent, donc ils te demanderont plus cher pour mettre le blanc sous le logo, non? Une autre couleur de polo pour faire ressortir le logo (gris foncé? , bleu clair,...) ou juste faire le logo brodé sur la face avant (en petit donc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour ma part je pensai brodé juste devant pour faire moins cher mais dans le dos ça peut etre sympa aussi la semaine prochaine j irai chez wooz voir ce qu on peu faire pour la broderie. On peut eventuellement remplacer tout le noir du logo en gris foncé pour qu'il se voit mieux. Et pour la couleur du polo noir ça est le plus mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bien vu Manu dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super manu tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si il faut aller chercher,je veux bien aller chercher avec ma voiture de societe, le transport sera alors vraiment peu couteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'en prend bonne note pour le moment je vais d'abord voir ce que ca donne niveau prix et si c'est possible si j'ai le temps je vais voir demain c'est a anderlecht c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 chikcen run c'est pas moins cher la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est ou ils ont un site???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon voila j'ai été voir chez WOOZ la femelle était tres sympa, Au niveau des prix: -40 eur d'enregistrement du logo (frais a payer qu'une seule a diviser par le nombre de t shirt,si vous voulez faire des vestes faudra plus payer l'enregistrement du logo. Prix des polos finis: quantité de :7 à 12 pieces: 27,5 eur 13 à 24 pièces: 24.50 eur il faut encore ajouter au prix l'enregistrement au dela de 25 pieces encore moins cher mais a voir car devis Pour ma part je pense qu'il faudrais les faire la c'est les moins cher on traine avec une personne et non pas un écran de PC,de plus c'est pas loin pour aller chercher la marchandises La marque des polos c'est du B&C j'en ai un de cette marque la depuis au moins 15ans il ne bouge pas. _____________________________________________________________ Pour le choix du polo je propose Un POLO noir avec sigle sur le coeur a gauche avec les inscription gris foncé ou en rouge comme ca c'est assorti aux pattes de l'aigle. on ne touche pas au drapeaux à damier ni a l'aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je peut demander là ou j'ai fait faire les sticker, car on doit plus payer la vectorisation. Mais avant faut se décider sur le modèle... Un avis les autres peut-être??? Qui est pour devant sur le coeur? Qui est pour sur le dos en + grand (et éventuellement rien devant)? Perso j'aime bien le principe du "en grand sur le dos". Si on met l'écriture sous le blason en blanc, ça règle le problème du noir sur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si il y a 24 polos de commandés ca serait seulement 1.66 eur par polo. Chez wooz ils ont toutes la gamme B&C vestes chemises,etc le tout est brodé sur les polos. Si j'ai bien compris il y aurait des amateur pour des vestes aussi dans le futur. Sinon pour moi le polo de couleur noir et le logo sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense que le coeur et le logo dans le dos serait l'idéal mais il faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec le logo dans le dos un logo brodé dans le dos c'est hors de prix il faut rajouter au min 30 eur j'avais demandé mais j'avais rien dis vu le prix pour moi je change pas d'avis polo noir avec logo sur le coeur a la limite si il a dans le futur amateur pour la veste la on fait un imprimé dans le dos ce sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas obligé de le faire broder, il y a des impressions qui peuvent être de bonne qualité. De toute façon, si les autres ne donnent pas leur avis, c'est qu'il n'y a pas un réel intérêt pour un tee-shirt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Autre piste qui le botterait bien !! Tee-shirt noir le blason en grand sur le dos (aigle + les damiers) Die Wemmel Racaille's Gang en blanc devant au niveau du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais pas mal du tout ca non plus et c'est vrai ca peut etre des impression de bonnes qualitées. on doit encore un peu voir peut etre chez kick n rush mais je sais pas si ils sont super.... je vais voir j'aurais peut etre le temps d'aller samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le dave a écrit:Autre piste qui le botterait bien !! Tee-shirt noir le blason en grand sur le dos (aigle + les damiers) Die Wemmel Racaille's Gang en blanc devant au niveau du coeur. Good idea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour moi le complet dos + devant comme dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kick et rush n existe plus c'est devenu wooz pour les prix des polos noir c'est 15 .50 si on prend 12 pieces et faut rajouter entre 5 et 15 eur pour l impression car la taille et la couleur du polo joue il y a une impression comprise dans les 15.5 du polo faudrais juste rajouter le grand devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rectification ce serait max 8à10 eur en plus pour le logo dans le dos et plus de frais d'enregistrement. l'idée de dave est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est vrai que ce que dave a dit esqt pas mal du tout non plus. a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on est pas sorti en tout cas bon on dis l idée de dave ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais on reste alors sur l'idee de dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on est déja 5 pour cette idée... dave racerfou gaton kevin et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et les autres??? Donnez déjà vos tailles de tee-shirt, on peut encore voir pour le modèle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 XXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la taille et le nombre peu etre comme ca on avance un peu pour ma part xxxl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 xl et meme idee que le dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 même idée que le designer ( Dave) pour les tailles chez sera du L pour madame et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 2 pour moi L et 1 pour le ptit Louis 8 ans s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je suis l idée de toute facon je ferai pas la difficile hin enfin voila bisous les petites racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le nombre les gars combien vous en voulez ???? comme ca je fais un tableau en regroupant toutes les tailles et le nombre que chacun veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 2 XXXL pour moi et si ils font 1 pour 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Manu, tu peux mettre 2 Xl pour moi dans ton tableau s.t.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour le moment avec les confirmation que j'ai le polo serait moins cher il serait a 13.75 au lieu de 15.50 est a 12 j'attend le nombre de racerfou melissa universal kevin,... ca devrait le faire je passerais demain avec le logo et j'aurais le prix exact et le delai et si c'est possible du 3 ans pour gaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut dis regarde aussi pour des polos modele femme pour ma femme melissa et la femme de scalou pour moi il faudrait 1 en XL si ils taillent petit. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut les enfants derniere infos utliles: Marc André:ily a des polos pour 8 ans disponnible Racerfou:pas possible d'avoir pour des essayage mais je pense que XL pour teuwa ca irait. Gaton:désolé y a pas de polo en taille 3 ans mais il y un t shirt en taille 3 ans voila pour les femmes ils y a des polos mais le probleme est qu'ils seraient un peu plus cher vu que ce n'est pas les meme modeles que ceux des males Mais ceci est a confirmer je vous dis quoi demain Les amateurs qui sont intérressés se manifeste en donnant taille et nombre que je puiss etre fixé exactement sur les prix car plus y en a moins c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour moi 2 XXXL 1 Tshirt 3ans 1 femme t shirt Xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je comfirme 1 pour Louis 8 ans et 1 pour moi L a + Marc-André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour moi c'est un M sivouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi 2 L pour homme et 2 L pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 perso jle vois bien en blanc avec juste l ecriture brodé en noir sur le coeur ou bien en noir brodé blanc simple et passe partout perso pour le dos je trouve ca trop chargé ca fait trop club tunning ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben faut voir evec les autres ils avaient l'air décidé pour le noir Et des que vous vous etes mis d'accord j'irai voir pour le prix définitif car si brodé ou imprimé y a des difference de prix et selon les quantités aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si on met rien dans le dos, à 2 mètres de toi on verra rien de l'inscription sur le tee-shirt devant. Je vois donc pas l'intérêt de faire un tee-shirt si on voit rien... Pour la couleur faudrait se décider, au vote.... noir ou blanc. Devant l'inscription imprimé ou brodé en blanc ou noir et derrière le logo au niveau du haut du dos. Je vote noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour moi noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites