Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian michael david scott

projet d'élaboration de polos à l'effigie du wemmel's

Messages recommandés

Allez on part sur le noir avec le logo dans le dos et l'inscription coté coeur
Je pense que c'est l'idée la plus plébiscitée

Salut à tous, j'ai eu à l'époque la chance de faire partie de l'une des écuries membres de l'écurie Bruxelloise et on avait également imprimé des T-shirts blancs et gris. Les blancs sont tous virés pour cause de tâche d'huile, ketchup, bière... je vous fait pas de dessin. Les gris sont passés au gris pâle et la moitié des logos sont restés dans la machine. Triste car c'est +- tout ce qui me reste de cette époque dont je l'avoue je suis resté un peu nostalgique... Maintenant le noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir! (façile je sais, merci Johnny)) et c'est pas très gai non plus, pas façile tout ça.
Bref, une belle broderie tient + longtemps en fait plus tape à l'oeil lors des concentres/meetings. Donc peut-être des imprimés pour la bricole et les barbacs et quelques brodés pour les sorties...
A vous de voir.
D'office 2 medium pour moi et si possibilité d'avoir des brodés et bien 2 en +.
Ciao

tout à fait d'accord à toi.

Les imprimés, c'est pour un premier essai et histoire de dire qu'on en a fait un.

C'est clair que brodé c'est mieux mais c'est un autre budget, et je suis pas certain que tout le monde ait envie de le sortir.

on peut voir quel sera la différence de prix, mais à mon avis ça va faire chéro.

et puis les tee-shirt délavé, ça a son charme aussi non?

Ouais, avec la cox de Gaton, ça peut faire retro époque flower power, reste plus qu'à trouver l'herbe et se laisser pousser les cheveux...

plus facile de trouver l herbe que de se laisser pousser les cheveux...et c est moi qui dit ca. jvais encore passer pour le fumeur du crew

moi j'ai des prairies...je vous fournis l'herbe... et les cheveux, c'est 150euros des extensions... mieux vaut donc faire des extensions d'herbe...coute moins cher!!

salut les gars j'ai été voir pour les brodés on est a 62 le polos ca fait cher ...

Apres avoir l'avis de racerfou gaton et dave

on pense que le mieux serait polo noir avec le logo complet derriere en gris pas trop clair et logo complet en petit devant en gris pas trop clair(le gris c'est pour des raisons de budget)

ce qui ferait 35 eur ce qui est nettement plus abordable que brodé

Pour moi c'est nickel ainsi.
Polo noir et les impressions/logo en gris foncé.

2 fois XL.

Allez on se lance !!!!

bonsoir voila pour les polos noir avec logo en gris foncés cela vous fera 35 eur pieces.(si minimum 12 pieces sinon plus cher rappel)

Je vous propose de verser sur le compte suivant
377-0129742-34

en mentionnant vos pseudo et le nombre et la taille dans la communication le plus tot possible afin de pouvoir passer commande.

bonne soirée a vous

Ps si il y a une modif de prix si en trop je rembourse si pas assez vous rajouter (normal )

Passez une bonne soirée a toutes et tous

ça marche, je te fais le virement pour 2 XL.

Les autres merci de pas trop traîner s.v.p...
Demandez le comme cadeau à madame pour votre Saint-Nicolas.. mouhahaha.

Si ça bouge pas, on mettra une date ultime de commande, après = too late.

Ton n° de compte n'est pas bon, tu t'es pas planté dans les derniers chiffres??

manu69666 a écrit:
bonsoir voila pour les polos noir avec logo en gris foncés cela vous fera 35 eur pieces.(si minimum 12 pieces sinon plus cher rappel)

Je vous propose de verser sur le compte suivant
377-0129742-90 (bon numéro)

en mentionnant vos pseudo et le nombre et la taille dans la communication le plus tot possible afin de pouvoir passer commande.

bonne soirée a vous

Ps si il y a une modif de prix si en trop je rembourse si pas assez vous rajouter (normal )

Passez une bonne soirée a toutes et tous

manu69666 a écrit:
quel clette ce peye.....

une chance que je bosse dans une banque

VOICI LE BON NUM DE COMPTE

377-0129742-90

SORRY

Mrd...un concurrent !!!

explication: besoin d'une cagoulle, d'une voiture sans plaque,et d'un faux pistolet et le tour est joué! et le banquier, ben, il taxe comme d'hab ahahaha

JE n'ai plus de nouvelles de gaton chez son type fallait lui fournir un format digital pour faire les polos ce que personnes n'as.

sinon chez mon type l image sur clé USB c'est bon pas de perte de qualité rien

je propose pour ceux qui sont toujours interressé afin qu'on avance

de verser sur le compte suivant la somme de 35 eur par polo

377-0129742-90 (bon numéro)

Ps si il y a une modif de prix si en trop je rembourse si pas assez vous rajoutez (normal )

Sur ce bonne soirée et joyeux nawouel

Salut les copains, quelqu'un pourrait-il me fournir le logo en format quelconque pour que je le passe en format vectoriel?
Je réagis tard mais mieux vaut tard que jamais!
Dés que j'ai le fichier je m'y mets, c'est promis!

On aura donc comme ça un logo facilement modifiable et déclinable sur fond de couleur (t-shirt noir par exemple).

Les 35 eur pour le polos me semble fort cher, je vous propose donc de faire une demande de prix pour polos brodés et/ou imprimés chez un autre fournisseur.

C'est une proposition sans obligation!

Antho m'a filé le logo je fais ça dés que j'ai deux minutes!

Grrr....

Je m'adresse à tout le monde.
On va recadrer le bazar, parce que je commence à en avoir plein à la ramasse..

Cela fait des semaines qu'on parle de ce tee-shirt, et c'est toujours quand il faut sortir le pognon que tout le monde réagit!!!
C'était le même cirque pour les stickers0
Sorry mais on avance.

Faut se décider les gars, moi il sont déjà payés depuis une semaine...on a évoqué le prix il y a plusieurs pages.
Qui a réagit? Personne, qui a payé? (tout le monde avait pourtant l'air d'accord)

Manu s'est fait ch..er à faire le tour des magasins (pas seul je sais).
Quelqu'un d'autre veut prendre en charge toutes les commandes pour économiser peut-être 5 euros?
Pas sûr...

Alors ceux qui veulent un tee-shirt s'arrangent avec Manu et douillent, et ceux qui veulent autre chose trouvent une solution avant vendredi, sinon ce sera une prochaine fois pour eux.

Donc dead line vendredi pour tous ceux qui auraient d'autres bons plans.

Pour plus de clarté, Manu pourra nous scanner le "ticket de caisse" pour ceux qui veulent voir après l'impression des tee-shirt
Des questions?

Je comprends tout à fait ta réaction Dave et je m'excuse d'avoir réagis si tard! Quoi qu'il en soit je prépare le logo pour les projets futurs!

En ce qui concerne le prix je ne mettais pas du tout l'honnêteté de Manu en doute! Je suis déçu que tu l'ai interprété de la sorte!

No stress.

Si tu sais checker pour après, c'est le pied.
On aura bien quelques drapeaux, vestes ou autres goodies à faire héhé...

Je pense que Dave veut que cela avance car parler c'est bien mais agir c'est mieux donc on doit arrêter de babluter et agir

je prefere etre clair avec vous, je n'ai jamais dit que je prendrais un t-shirt pour la simple et bonne raison est que pour moi, dans ma situation 35euros pour un t-shirt, c'est fort cher dans le sens que je ne vais pratiquement jamais en concentration et que donc, a part pour le mettre comme ca, a la maison, jtrouve ca un peu bete...
Prefere etre franc et le dire.
mais bon, pour 15euros ou quoi ca c'est dja mieux! ;-)

bon voila

le prix des polos est de 22euros pièce.

Polo Heavymill, 230g/m², 100%coton

et l'impression est de la sérigraphie.

délai après commande +/-2semaines

Prix à mon sens beaucoup plus raisonnable surtout pour de la séri!

le polo de gaton c'est la meme qualitée avec le meme grammage que j'avais vu donc on va commander chez gaton

ensuite universal si tu voulais pas de polos dis pas que tu en prend en xl alors surtout qu au moment ou tu as posté ton message j'avais deja posté le prix.

Beinh voilà ça bouge...

Allez à l'attaque, faites pêter les tee-shirt !!

universalboy01 a écrit:
valait donc mieux que le je la ferme...

comme toujours...
lol!lol!lol!lol!lol!

Le logo est prêt en vectoriel, et disponible à l'adresse suivante pour fond blanc et fond noir: http://www.artegraph.be/download/DWRG.zip

Ce format, nous permettrait éventuellement de ne pas mettre de fond blanc derrière le logo (voir mise en situ).
Je n'avais pas de polos sous la main je l'ai donc fait avec un t-shirt et un sweat!

• Créer...