th1180 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Slt à tous,voici la photo de la cox des pompiers de Bruxelles,il s'agit d'une 1300cc de 1975 en état d'origine,j'ai l'honneur de pouvoir la conduire régulièrement lors de journée portes ouvertes dans d'autres corps de pompiers, très sympa à conduire et ont ne passe pas inaperçu avec ce genre de véhicule,cette photo ci date d'octobre 2009 sur la grand place de Bruxelles,elle venait d'être simonisée et les jantes repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est toute belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Connue mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yes, bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y'en a qui ont bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th1180 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai,c'est une chance et je tiens ici à remercier mon ami Hugues qui sans lui cela aurait été certainement difficile voir impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th1180 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vous poste ici une cox qui ma appartenu pendants quelques mois, une 1300cc je ne souviens plus de l'année, je n'ai jamais su l'immatriculé le toit avait été coupé en son centre et muni d'une bâche en toile,je me souviens aussi que les freins était quasi néant.Le cabriolet quand à lui appartenait à un client d'un de mes amis qui restaurait et vendait des pièces pour VW.Je ne sais pas ce que sont devenu ces véhicules, peut-être que certains parmis vous en sauront plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui franchement la cox pompier elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas03 0 Posté(e) le 11 février 2010 alex0046 a écrit:ah oui franchement la cox pompier elle est trop belle Et a-t-elle dépassé le cap des 30.000 Km? C'est celle qui servait au transport d'organes entre les hopitaux bruxellois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th1180 0 Posté(e) le 11 février 2010 lucas a écrit:alex0046 a écrit:ah oui franchement la cox pompier elle est trop belle Et a-t-elle dépassé le cap des 30.000 Km? C'est celle qui servait au transport d'organes entre les hopitaux bruxellois.Oui elle doit avoir +/- 40.000km c'est bien elle qui servait au transports de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vraiiment très sympa, cette petite bête ! Je l'ai déjà vue sur quelques meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 la cox dans tout ses etats! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites