dave03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On a beau avoir vw dans le sang, on dirait pas non pour l'emprunter un week-end, bave bave... http://cgi.befr.ebay.be/chevy-impala-69-oldtimer_W0QQitemZ250512879707QQcategoryZ18301QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est superbe. d'ailleurs toutes les américianes de ces années la sont superbe moi c'est la shelby gt 500 qui me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GASBURNER 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ohhhh yeah baby I like that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi c est ca qui me fait revé en ricaine et dire que pendant le tourne de "duke of hazzard" ils ont detruis plus de 300 dodges en 6 ans de tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est scandaleux de démolir ce genre de caisse elles sont mitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi je vous dis qu'on vit pas à la bonne époque c'est tout. On ne fait plus des caisses de mecs comme celles là, et le plastique est roi... Nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alalla 40ans avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 dans ce temps la les mec qui geraient ce genre de caisse c'etait des pilotes aujourd hui avec les aides à la conduites le premier gland venu se dit pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 halalalala vive les jeunes lol suis déja un crouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est la jeunesse dans la tete qui compte fin c est clair que moi du haut de mes 25 ans et mes passe temps de gamin je suis encore un petit piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et voila une de mes regretées.... pourquoi je l'ai vendue!!!!!!??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle est super belle haaa si je pouvais en avoir une... Mais c'est pas dans mon budget ce genre d'achat dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Une chevelle 69 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites