universalboy0111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la classe!!! juste une ptit rabaissement a l'avant et ca sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est prévu j ai tout ce qu il faut sauf le savoir et les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle cartonne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 mai 2010 d'autres photos suivrontet peu etre un jour une photo de famille de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vraiment belles, j'aime bien ses jantes,, j avais les meme sur mon cabrio,vraiment ca donne bien sur ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci,merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Des nouvelles de Manu?Je me trompe ou il est abonné absent depuis des mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ba faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hey Manu tu descends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et pourquoi faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bahhh je sais pas..... descend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et pourquoi faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 parce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satamax46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est ton destin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais ton destin n'est pas le mien...moi je suis issus des quartiers fosséin!Benzennnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sinon Manu va bien , je le vois tous les jours Sa golf GTI roule bien et sa LEON AUSSI pour la cox il ne la sors plus car c'est le divorce avec qu'elle ( histoire de tromperie car il est passé du côté obscur depuis qu'il a la Golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Que la force soit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 didou69 a écrit:Que la force soit avec lui ...et avec son esprit ,amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 loooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 universalboy01 a écrit:loooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahanon simplement faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Faché? ET pourquoi est il faché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bizarre bizarree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Scalou, t'as l'air d'en savoir +...Est-ce que ses jantes ont qqch à voir dans l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 un golfeur sachant golfer sans sa golf est un bon golfeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ma golf te salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites