universalboy0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 185?c'est pas fort large sur du 5,5? fin, je n'en sais rien hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non on sais meme mettre du 205 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'ai du 185 sur des 4.5 et il n'y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je pense mettre du 145/40/17 sur du 7",fin, pour que je puisse rentrer le pneu dans l'aile... ;-)alle ok alors pour le 185!!! tu as mon accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nickel, très bon choix les Ritter !!!145 ou 155 devant.185 derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 145 devant et surement 185 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je pense mettre du 145/40/17 sur du 7",fin, pour que je puisse rentrer le pneu dans l'aile... ;-)7x2.54 = 17.78 les flans vont etre tirer a mort universal tu va peter tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on pourris pas mon post les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pot pourrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 senteur vidange ..................(de moteur bande de tordus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a la valvoline hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 10w40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non jamais 20w50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bel achat Vive le 400 pour poncerAllez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors ces jantes, pas encore montées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben elles sont poncées mais le peintre est parti au togo normalement il devrait revenir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai viré le zoomy pour remettre des embout normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mille fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et toujours un bruit de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sympa les ritter pascal elles donneront sans doute bien sur ta 1303. les embouts, je préfère les deux embouts que tu viens de mettre . Cela fait plus original certes mais à mon avis les gens doivent être surpris lors du démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'as un trou à l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 avril 2010 PASCAL BUS a écrit:et toujours un bruit de dragc'est toi qui as le moteur de draget moi le bruit lolpour le pot je vais une fois voir mais je pense qu'il n'y a pas de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mike1200 a écrit:Sympa les ritter pascal elles donneront sans doute bien sur ta 1303. les embouts, je préfère les deux embouts que tu viens de mettre . Cela fait plus original certes mais à mon avis les gens doivent être surpris lors du démarrage.C'est Manu qui a les ritters sur sa cox moi ce sera des Babygasburners ou Mahle 914 2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'ezt vrai que c'est mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Autant pour moi pascal ... pas mal aussi comme style de jante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais, F.ck the zoomies, casquette et autres brols made in Taïwan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu a oublié le U dave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouais parce que je suis poli moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dave a écrit:t'as un trou à l'échappement?tu l'as raccordé?? p-e de ca le petit bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 4 mai 2010 apres avoir éffectué plusieurs vérifications accompagné de professionnels de la mécanique il se trouve que ce potin de tout les diables est uniquement du aux embouts d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxibul 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut,Pour le pot et comme pour tout le reste, c'est d'abord une question de gout personnel. Il y aura toujours des gens qui te diront fais ceci, fais cela, ne fais pas ci ou ça... en oubliant parfois que la voiture doit avant tout te plaire à toi et non aux autres. Pour le pot, il existe aussi des modèles plus performants et/ou au look différent.Je pense que c'est en te rendant dans les divers meetings et gros meeting style Spa que tu pourras te faire une idée plus précise de ce que tu souhaiterais faire car pour l'instant tu me paraît un peu hésitant, comme nous l'étions tous à nos débuts.Et puis sur internet, tu as accès a de très bons forums et sites qui pourront t'aider dans tes choix ou dans la réalisation du travail a effectuer... car des styles de cox il y en a une bonne dizaine (origine, rats, rods, resto call, cal look, drag,nostalgique, etc....)En tout cas, chouette acquisition, elle a l'air assez saine Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben pour e moment les nouveaux embouts me satisfont plainement.les jantes srpintsar sont en fin de resto plus qu a mettre la par terre et d ici 2 ans une peinture et fini.pas de gros moulin mon 1300 me suffit pour la performance j ai ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne nouvelle le peintre est revenu du Togo les jantes sont peintes voici quelques photos du travail accompliavant il y a d'abord des heures et des heures de poncages ensuite surfaceur pour virer les imperfection ensuite de nouveau des heures et des heures de poncages puis peinture grise puis masquage et enfin le noir et le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voici le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mooie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors elles sont toujours pas montés ^^ good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 8 mai 2010 on laisse le tout tireret fin de semaine prochaine on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben voila elle est toute belle sur ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila quelques photos de ma caisse avec ces nouvelles roulettes j'en referais d autres de qualité supérieureMainant y plus qu'a legerement la rabaisser a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joli !!Bien vu Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci je suis content qu'elles soient dessus je regrette pas ce choix et les heures passées a les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Bien vu Manu, elles sont superbes !Mais, un conseil. Mets un anti-vol sur tes roues.J'avais les mêmes et un jour, j'ai retrouvé ma voiture sur 4 blocs de béton... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Beau boulot ! Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci les garsLes anti vols sont au programme j'irais lundi en acquérir mais je laisse jamais ma cox seule quand je la sorsMais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui qu'un seul mot ! splendide !! bon choix manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon choix manu ca ne touche pas l aile a AR quand tu prend un trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour l instant non pas encore eu ce soucis lamais j evite quand meme les trous et les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites