Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian michael david scott

1302 de 72

Messages recommandés

moi j'ai du 185 sur des 4.5 et il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense mettre du 145/40/17 sur du 7",fin, pour que je puisse rentrer le pneu dans l'aile... ;-)

alle ok alors pour le 185!!! tu as mon accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, très bon choix les Ritter !!!

145 ou 155 devant.

185 derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les ritter pascal elles donneront sans doute bien sur ta 1303. les embouts, je préfère les deux embouts que tu viens de mettre . Cela fait plus original certes mais à mon avis les gens doivent être surpris lors du démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike1200 a écrit:
Sympa les ritter pascal elles donneront sans doute bien sur ta 1303. les embouts, je préfère les deux embouts que tu viens de mettre . Cela fait plus original certes mais à mon avis les gens doivent être surpris lors du démarrage.


C'est Manu qui a les ritters sur sa cox moi ce sera des Babygasburners ou Mahle 914 2 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, F.ck the zoomies, casquette et autres brols made in Taïwan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Pour le pot et comme pour tout le reste, c'est d'abord une question de gout personnel. Il y aura toujours des gens qui te diront fais ceci, fais cela, ne fais pas ci ou ça... en oubliant parfois que la voiture doit avant tout te plaire à toi et non aux autres.
Pour le pot, il existe aussi des modèles plus performants et/ou au look différent.
Je pense que c'est en te rendant dans les divers meetings et gros meeting style Spa que tu pourras te faire une idée plus précise de ce que tu souhaiterais faire car pour l'instant tu me paraît un peu hésitant, comme nous l'étions tous à nos débuts.
Et puis sur internet, tu as accès a de très bons forums et sites qui pourront t'aider dans tes choix ou dans la réalisation du travail a effectuer... car des styles de cox il y en a une bonne dizaine (origine, rats, rods, resto call, cal look, drag,nostalgique, etc....)
En tout cas, chouette acquisition, elle a l'air assez saine Bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour e moment les nouveaux embouts me satisfont plainement.
les jantes srpintsar sont en fin de resto plus qu a mettre la par terre et d ici 2 ans une peinture et fini.

pas de gros moulin mon 1300 me suffit pour la performance j ai ma gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle le peintre est revenu du Togo les jantes sont peintes voici quelques photos du travail accompli





avant il y a d'abord des heures et des heures de poncages ensuite surfaceur pour virer les imperfection ensuite de nouveau des heures et des heures de poncages puis peinture grise puis masquage et enfin le noir et le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elles sont toujours pas montés ^^

good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila elle est toute belle sur ses nouvelles roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vu Manu, elles sont superbes !
Mais, un conseil. Mets un anti-vol sur tes roues.
J'avais les mêmes et un jour, j'ai retrouvé ma voiture sur 4 blocs de béton...
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix manu

ca ne touche pas l aile a AR quand tu prend un trou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...