brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonsoir je suis encore tout neuf sur ce forum j ai une 1302 de 72 vous trouverez des photos de Bertha plus bas je voudrais mettre des jantes en tole chromée dessus en 4.5x15 et du 5.5x 15 derriere avec des bandes blanches mettre de feux Usa derriere.Je voudrais aussi remttre des marches pieds d origine.d'ailleurs ceux en alu sont à vendrehttp://www.lacoxbruxelloise.com/les-annonces-pour-t1-f5/vente-pieces-pour-cox-t1747.htm#18840Je voudrais aussi ouvrir le capot arriere dans l autre sens(je sais pas comment on appel ca)Donnez moi vos avis de connaisseurd'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas d'ouverture du capot arr pour ma part et pour les marche pied oui look origine pas de blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 idem, pas d'ouverture de capot, marche pied origine, feux origine, pas de flancs blancs (les pneus). du 4,5 devant et 5,5 derrière why not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon c'est pas pour tout de suite les jantes je veux être sur de mon coup et les marches pieds le mois prochain Je vais épargner pour les jantes car c'est pas gratuit quand même Et voir pour changer le pot mais j'hésite j'aime encore bien le bruit de celui ci Ps:encore merci a Racerfou la voiture tourne rond pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et elle tournera encore rond apres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'espere bien elle roule presque aussi bien que ma caisse de tous les jours Ja mis du temps à me lancer pour en acheter un mais je regrette pas du tout de l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et ca ne fait que commencer... je sors la mienne rarement et je te jure, c'est tjs chouette de rouler avec ! malgre qu'elle a bcp de rate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je sors la mienne 2 fois par semaine en moyenne c'est clair que c'est délire de rouler avec faut s y faire au début mais après un fois que tu sais comment la prendre c'est cool juste qu' elle arrache pas des masse mais pour se promener c' est le top Pour les rayé depuis qu'elle passée chez le racerfou elle nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila j'ai mis les feux usa qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cool po trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 clair ca lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sympa! moi j'aime bien l'effet avec ton echappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je pensais l'enlever mais je vais le laisser j'aime bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les feux donnent bien, sympa. Pour l"échappement, question de goûts une fois de plus. Perso je l'enlèverais, c'était à la mode il y a 15 ans. Il existe des tubes plus épais, qui donne un look plus agressif que les tubes d'origine. T'as pas encore viré ces marches pied horribles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non j'ai pas eu le temps et plus je dois commander les nouveau chez racerfou. Je voudrais eventuellement des gros embouts mais j'en ai pas encore trouvé. Si tu connais une adresse pour les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je parlais des marches pieds désolé j' ai oublié mes neuronnes à la cave et en plus je suis blond la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 embouts d'echappement? ya quelques sites internet qui vendent cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui je voudrais du bien large mais le problme c est de trouver des assez long pour qu ils se voyent bien avec le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mmm, je m'y connais pas dutout en echappement cox, mais si tu veux vraiment des grosses sorties, tu dois acheter des sorties inox et faire souder sur l'echappement d'origine.. maisdoit surement exister ca dja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non non passe au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A vos ordres chef je passerais quand j 'aurais economiser car je dois toujours changer les marches pieds. Ps:je prend toujours le retroviseur si vous l'avez retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vu cette aprem AV de l expo, chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci bcp la tienne est terrible en tout cas je lui faisait faire sa balade dominicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu parle de ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais pas je l ai pas vue j allais trop vite avec mon avion lol balance une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non non jvais faire planter le serveur le mieu c est encore de voir la chose en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et où peut on voir cela en live ? t'es a fond dans les vw en tout cas polo cox c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouais mais la polo tiens toi bien c'est de la balle risque d'infar!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour que je fasse un infar faudrais que je la vois la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors, ta remis des marches pieds d'origine? dit, c'est moi ou sur les photos j'ai tjs l'impression qu'elle est basse au niv. pneu aile a l'arriere?! p-e moi qui voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est basse de l arriere je doi la mettre par terre a l avant aussi et les marches je viens de vendre les alu donc j attend le pere noel et j vais investir dans des origines puis des ressort pour l equilibrer paske a l avant elle est fort haute je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clair elle est presque aussi haute a l avant que celle de racerfou je vais la foutre par terre a la joker a l avant et je mettrais une lame comme ca je ferais le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr! clauqe la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila je viens enfin de virer mes marches pieds et remis des originaux c'est mieux quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai aussi changer les jantes j'ai mis des blanches(je sais j'ai un tout petit peu dérapé sur les pneus en les peignant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 un petit collant sur la vitre arriere aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai juste déconné en dérapant sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 OUAIS MAIS SYMPA QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci merci je vais leur mettre un petit coup de cirage et hop on verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'aime bien tes flancs blancs....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c 'est la classe hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonsoir voici mon nouvel achat je dois jeurs mettre un petit coup de jeunes et hop je les monte4.5 devant 5.5 derriere ce sont des vrais pas des repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cool tu a trouver cela ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Chez un gars super sympaIl a un garage a Wemmel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super!!!!!ca va etre magnifique sur ton gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui je pense aussi 145 sr 15 devant et probablement en 185 derriereapres par terre devant et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites