davke_gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut tt le monde g reçu d'un pote une radio 6/12v d'origine vw avec le n° de piece dessus je ne c pas comment la branche... c desolent qd on c que j'ai fait du spl ds le temps derriere g compris pour l'alimentation mais pour LE hp!!! y'a deux trou comme pour des ecouteur style walkman le numero de serie vw 111035101d le n° blaupunkt a1712653 voila si vs avez des infos sa m'ferai plaisir Davke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah, ça doit pas être bien compliqué. un + une masse/antenne et pour les HP dans le pire des cas, si t'as pas les bonnes fiches, tu bidouille un peu tu sais nous mettre une photo de l'arrière de ta radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon fo ajouter des photos... holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j ai peut etre les fiche qu il te faut pour brancher le ou les HP envois les photos et on verra bien si j ai se qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah le SPL , un grand moment de frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mici joker on se verra qd je reviens je suis a londres jusque demain et apres je pars sur LA @ scalou c clair aah le spl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas03 0 Posté(e) le 11 février 2010 davke_gti a écrit:salut tt le monde g reçu d'un pote une radio 6/12v d'origine vw avec le n° de piece dessus le n° blaupunkt a1712653voila si vs avez des infos sa m'ferai plaisirDavkeSalut,Ce doit être un de 69/70.Pour le branchement, tu as une fiche +le - se fait par la masse,Pour le HP, deux trous, alors soit tu montes deux fiches bananes, soit une prise Philips de haut-parleur.Et bien sûr la fiche d'antenne.http://www.flat4ever.com/les-autoradios-blaupunkt-1953-t30806.htmlTu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 et moi j'ai une merde avec mon grille pain,y a une grande fante et je ne sais pas dans quel sens je dois mettre la tranche de pain.... jvous mets des photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 février 2010 ********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pppppfffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites