WoodPecker 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut les fous, tout est dans le titre, faudrait que je fasse ma géo avant le bugin... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tel moi je te donne une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 faut que j'y pense aussi...maispetite question, jvoudrais faire un carrossage negatif a l'avant, dois je le faire avant la geo ou apres no stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un carrossage négatif à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je suis pas mécano mais je pense d abord carrossage et apres geomaisje suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moui,je pense aussi...Sam, quand on est a2 ds la cox,dans les virages ca fait schrkout schrkout pneus ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 releve la.c est moi qui dit ca ..bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 juin 2010 joke, enleve ton casque, comme ca tu libere ton cerveau, la tu n'aura plus ce soucis oui je me -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi j'ai la solution du schrouts schroutch,changer de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 août 2010 solution trouvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites