marc-andre11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Avez vous un diagnostic ? Sachant que allumage ok réglage soupapes ok je n avait plus roulé avec depuis 5 jours et dès la mise en route à touné sur deux cylindres j ai fait un test sur route et le moteur a envie de tourner correctement . Mon avis ,peut être un carbu a nettoyer car c est les deux cylindres de gauche qui ne répondes pas. A+ Marc-André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allumage o.k? t'as vérifié en démontant les bougies une par une pour voir si t'as une étincelle? il y a de l'essence qui arrive aux carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un 2.4 L sur 2 cylindres = un 1200 sinon regarde aussi tes cables de bougies et ta bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 regarde dab le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça marche à nouveau ,après nettoyage du carbu et le changement du filtre a essence OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yeeeeeeaaahhhhh!!!!!!!!!! Roule ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites