marc-andre11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voilà après plusieurs tentatives ,mise en peinture et autres préparations pas vraiment super ,mon choix est étrange mais A MON GOUT recouvrement de cuir noir et or ci-joint une première photo montage à blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Du cuir sur des écopes, fallait oser.... Mais j'avoue que ça rend bien, ça a l'air d'être fait bien proprement en tous cas, classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est fou ce Marc André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Qui va l'arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mais pourquoi l'arreter ce ne serait plus marc andré et son vader alors!!!???? COOOOOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 26 juin 2009 wouaw, bientôt toute la carrosserie en cuir ça, ça va en jeter grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super ,les écopes sont en places SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 phoootooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Demain Jok car petit problème technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites