Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joker1

FastBack 1600TL 1973

Messages recommandés

aller des news du krusty fasty

comme j ai un peu de temp libre avant l arriver du moulin du 34 je continu a bosser sur le fast.
donc les carbu du fast sont trop bouché donc j ai pris ceux du karmann qui etaient bon. mais le moulin demarre toujours pas... bizzar l essence arrive l etincelle est bonne les bougies sont imbibé d essence...... en faite apres avoir penché sur le bordel un pti temp avec un pote il s avere que l ordre d allumage des TYPE 3 et different des TYPE 1, il faut decaller les files de bougie sur l allumeur et resultat sa tourne niquel, j ai pas encore fais les freins, juste l AR mais je suis allé faire un tour dans les vignes avec juste le frein a main...... une petite pointe a 90 et demi tour au garage, resultat ca roule bien et ca donne l ipression de roulé avec un bateau tellement c est grand par rapport a une cox.

la suite bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir du changer tous le train car grippé de partous le voila enfin sur ces roues

reste juste a attendre ma paire d etrier neuf et apres ca roule











mis a par les freins qui devraient pas tarder tous fonctionne super bien je suis vraiment fan de cette caisse.



et dir qu elle etait en vente pendant plus de 6mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila avec la gallerie trouvé a temploux y a 2 ans qu on a porté avec Sam sur toute brocante.... Laughing



reste plus qu a trouver une paire de pneu en 145 sr 15 et c est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...