GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sacré beau garage même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MDR!!! quand meme impatient d'y etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un ptit coucou a nôtre amis scalou qui est en vacance et zizous a audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merçi à toi de retour jeudi parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 profite bien de tes vacances ici il fait moche de toute facon a soit pas trop pressé de rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien arrivé. c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou à nos amis Français en mal de Belgique! Prenez vos bottes si vous devez passer au garage... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai trouver la fuite yessssssssssssssssssssssss hakkkkkkkk les plombiers de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu rigoles ou c'est sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non c'est serieux!!!!!!! il etait temps qu'on la trouve cette fuite de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pourquoi c'était Aqualibi à Wemmel?? Y a un stand solarium avec des belles blondes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sans les blondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si mais en bouteille ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super beau le garage! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le seul inconvénient c'est que pour s'y rendre il faut des bottes et modifier nos cox en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non moi je suis passé enfin ........ oui je suis passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quel garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 chais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quelqu'un y traîne demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui moi comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai vu ce collant samedi soir sur une golf réalisée par ce garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j avoue je veux le même sur la mienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hey scalou y a un par brise de bay a vendre sur la lessinoise http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/ads_item.php?id=10017et glichhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merçi il y a new bay avec pare brise chez le Racerfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le demonte pas ... donne direct un coup de masse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites