cal look 37 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici quelques clichés de la retauration du bay window de madame Comme pour ma cox, je pose ma signature sur le bay window Quelle belles images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beau projet as tu quelques explications techniques sur ta bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il ma l air bien simpa ce bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal look 37 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, alors c'est un bay de luxe de 1976 en 9 places equipé d'origine d'un T4. jantes O.Z, amortisseur KONI, toit ouvrant tolé panoramique bref rien de bien special, sachant que je le restaure pour ma femme et qu'il y a un 2L qui ronronne a l'interieur,??? là connaissant je me demande si je ne vait pas monter un 1600. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a un 2L T4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa, le bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal look 37 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, quelques cliches prit sous 15cm de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 15cm de neige et toutes les fenetres ouvertes, sont fous ces francais! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal look 37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bon pour la circulation du sang !!!! et y parait que ça fait pousser les ???? aux femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j en connais certain qui vont virer les fenetres de leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal look 37 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour le monde, voici la photo de ce que donnera le resultat final du "bay window de madame" Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 février 2009 perso pas fan du tous a la limite le VW family sur fond blanc ca passe c est original mais les fleurs on va dire que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. en tous cas bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah non pas d'accord avec toi moi j'aime bien!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et derriere, pour rire tu marques ECO-CAR, tu auras p-e une prime pour voiture non-polluante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal look 37 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut, l'humour Belge est imbattable. Tu as raison Jocker, les gouts et les couleurs ... c'est sympa de ta part d'etre frans, sinon le choix de la couleur a ete choisi par madame et je doit avoué que cela me plait bien et je pense que sa va sortir de l'ordinnaire et ça !!! sa me plait. Amitie a vous patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis curieux de savoir comment et avec quelle peinture tu vas faire la déco ! Moi qui ai vécu cette époque, ça le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites