GIRAUD1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a tous, j'ai un problème avec la cox du collègue. Nous avons montés les frein de la voiture: frein a disque à l'avant et frein d'origine avec cylindre de roue et machoire neuves. Le problème, c'est que les freins fonctionnent très mal à l'arrière et pas du tout à l'avant. Une fois que tout est monté: Y a t'il un réglage à faire à l'avant? Comment bien régler les freins arrière? Car on l'a fait mais peut être pas correctement. Y a t'il autre chose a faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 As-tu purger les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIRAUD1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on a purgé mais peut être pas dans le bon ordre. Quel est l'ordre? arrière passagé, arrière conducteur avant passagé, avant conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, roue arrière droite, puis gauche, puis roue avant droite et roue avant gauche. Quel est l'état de ton maître-cylindre (remplacé aussi?) Tes flexibles de frein ne sont-ils pas tordus? Si la purge est correcte et qu'il y a plus de bulle d'air dans le circuit, commence par l'arrière et regarde le réglage des 2 molettes. tu dois serrer jusqu'à la machoire bloque, puis tu déserres de quelques crans, il faut que ça frotte un rien. Pour les disques à l'avant, c'est monté correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIRAUD1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Maitre cylindre et fléxibles neufs Je vais refaire une purge demain, pour voir, j'ai pas du faire dans cet ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites