universalboy0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 logiquement la mienne sera une german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Choix des plus judicieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci merci! le rabaissement est dja ,fait, comme dirait pascal,elle a du "rack"! les phares dans max 15jours! apres, il faut que je trouve des chouettes rouelettes! des idées??? n'oubliez pas que je n'ai qu'un 1300cc et que la voiture est lourde! donc des 17 en 8" ou9" de large, faut oublier a moins que vous venez me tirer pour monter les cotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Pneus_et_jantes/13394214/Jantes_pneus_Porsche_Boxster_911_964_velgen.html idée de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Pneus_et_jantes/13361840/4_velgen_Porsche_Boxster.html voila, trouvé pour 250euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 attention aux largeur pour tes ailes standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca passe! y en a dja qui en on place sur des 1303 avec combinés filletés et c'est ok! quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 photo photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je veux dire fait gaffe au déport ou ET sinon ailes larges En plus tu as le compteur faussé si tu ne respecte pas ton dévellopement d'origine et en plus tu vas tuer ton moteur si tu tires trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 PASCAL BUS a écrit:Je veux dire fait gaffe au déport ou ET sinon ailes larges En plus tu as le compteur faussé si tu ne respecte pas ton dévellopement d'origine et en plus tu vas tuer ton moteur si tu tires trop long pour ca que je prefere mettre du 16 au lieu du 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 finalement, passé au 17"... on epargne pour les pneus grrrr et les tambours grrrr puis, restera les boulons! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Suis pas sur que les boulons d'origine soir assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ba a mon avis non, et comme on va voir les boulons, je vais prendre des chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 universalboy01 a écrit:merci merci!le rabaissement est dja ,fait, comme dirait pascal,elle a du "rack"!les phares dans max 15jours!apres, il faut que je trouve des chouettes rouelettes!des idées???n'oubliez pas que je n'ai qu'un 1300cc et que la voiture est lourde! donc des 17 en 8" ou9" de large, faut oublier a moins que vous venez me tirer pour monter les cotes!je me reponds: j'ai quand meme fait le zouave et taper des 17"...et taper un 1641...cher les roulettes au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tres belle automobile en tout cas quand je serais grand je voudrais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 un jour mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites