PASCAL BUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout est dans le titre moi j'ai trouvé ma rubrique que je partage pour l'instant avec un autre Scal ( Lequel ? a vous de le découvrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Une foto du plus dingue des German Lookeur en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 didju, ça s'élargit à l'arrière aussi on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca craint c'est pire la CIA ou NSA içi Et oui je suis prix sur le fait Exact les ailes on prit +4 cm et la couleur définitive sera le bleu des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A m*rde, j'espère ke j'ai qd même pas dévoilé un projet TOP secret sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas de souçis Kevin ce n'est pas TOP mais c'est Secret lol Ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le dave a écrit:didju, ça s'élargit à l'arrière aussi on dirait.... Ouaip, et plus ça s'élargit, moins y a de place pour travailler ! Faudra abattre le mur bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ralala, toujours du coté des jupes arrieres! mdr ca devient un monstre!!(ta cox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors, 1an apres, ca en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 no comment .. surprise pour le debut de l année 2010 je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Y a intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quelques temps plus tard,LA BETE roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites