Joker1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et la pour la mienne je suis dans la bonne categorie? quoi que pour le droppage de la 58 il est pas extreme....(mais suffisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Demande a Dave ou Oliviert c'est eux les champions des styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir les amis Et bien pour vous aider le « Resto Call » du moin pour nos amis Americains et comme décrit dans le titre de cette rubrique, c'est le fait de restaurer, de ramener a l'états d'origine niveaux de la carrosserie remplacer tout ce qui est pourris bref ramener a l'états du neufs une Vielles VW toutes pourries La couleur est en règle générale respecter les teintes d'origine et si on change c'est pour choisir une teinte du catalogue VW disponible selon l'année du véhicule On conserve tout les chrome et on tape tout ce qui existait niveaux options d'époques pare-chocs américain accessoirement galerie de toit etc. Si on met des pièces spécial genre volant sport levier de vitesse ceinture ou siège sport, on veilleras a le faire par de pièces de spécialistes d'époque, Empi Nardi Samson etc.. Pour le châssis, on rabaisse on améliore toujours dans l'esprit nostalgia allant jusqu'as suptilisé les frein a tambours de Porsche 356 etc., idem pour les jantes tolé a flanc avec gros boudins a l'arriere voir meme BRM Empi Porsche Niveaux moteur souvent aux USA les puristes adopte un gros moulin de préférence, capable de laisser derrière les autre non VW 2L 2L2 voir 2L4 avec plein de pièces provenant de préparateurs de renon accompagner de double gros carbu bien gourmand Voilà j'espère vous avoir éclairer sur le resto call a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jpensse etre dedans avec ma 58 sauf niveau moulin j ai envi de remettre le pti 1200 avec une prepa oldspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Resto cal, c'est avec un "l" = une déviance du "vrai" Cal look (voir autre rubrique pour mes précisions), car certains voyaient le cal look comme trop rigide. Le resto cal se rapproche du custom: voitures d'origine mais droppée (à donf à l'avant et à l'arrière, et possédant pleins d'accessoires chromés, à l'intérieur et à l'extérieur (souvent trop d'ailleurs...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites