gaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous pour ceux qui connaissent ma caisse, j'ai quoi moi? un rat's d'orrigine, une patina vraimment tres usée??? ou une épave roulante? mais pour ca il n,'y a pas encore de section spéciale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok va créer une section spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Refais lui une belle peinture à la bombe sur les flancs (noir) et ça fera un beau Rat's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une epave roulate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui jok mlais pour ca ils m'ont pas fait de rubrique special!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pose la par terre et t auras un rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je serais tente de dire que la mienne est patina couleur +-origine brulee sur le toit et le capot avant et le reste stirctly factory...lol mais c juste un squat dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites