marc-andre11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Projet de grand malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Amaïïe; C'est la hauteur du body lift qu'elle aura??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un grand fou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila ce que j'appelle ,,,,, du grand art,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non dave pas de body lift juste une caisse super haute, a coté de moi il aura l air d un vrai monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 11 mai 2009 à chacun son "radical". Certains se la roule "rammassette", d'autres "tour mirador" . Vivement le final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Attention à la hauteur, oublie pas qu'elle doit sortir du garage quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est bon il a prévu la grosse disqueuse pour décapiter son antre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Faudra prévoir un escabeau pour monter dedans ! Moi qui ai 2 mains gauches, j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici qq photos de l'avancement [img][/img] [img][/img] [img][/img] [/img][img] encore qq heures de boulot et bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien bossé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et beinh, on a mis le turbo on dirait... Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 28 mai 2009 djiu mais c ke sa avance tt ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et oui et oui mais ma cox n avance pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 woauw elle va etre aussi haute que l'orange 69 que j'ai de temps en temps vu chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 finie?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super moi je dit mmmmh jaime la couleur boulot jen parle pas bravo grand chefff Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c est normal qu elle est bien c est mon papa qui la fait hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 melissa a écrit:c est normal qu elle est bien c est mon papa qui la fait hahaha toi tu veux une voiture rapidement mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tout ce que ton papa fait est bien!! (leche botte styllzzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non pas du tout leche bote hahaha mais je vais l avoir ma cox vous inquietter pas pour moi il faut que je mis mette et papa suivra hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxispeed 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il y a déjà une idée de la configuration du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui il est fini rien d'extra mais que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 août 2009 un moteur tournant comme une horloge!ca me change ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxispeed 0 Posté(e) le 9 août 2009 J’ai monté sur mon offroad des black star 165/15 et comme moteur un 1641 (que j’avais en stock) j’avoue que quand sa grimpe c’est un peut limite. mais le fun est la ! impatient de voire ce projet terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 août 2009 il a des réducteurs donc la démultiplication est très courte donc il faut juste un bon couple moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors ça en est où chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce n'est donc pas un baja.... pas buggy.... pas un bay... pas un bus... mais une cox, surélevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca c'est de la belle ouvrage Il était temps qu'on te voit rouler en cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super voiture sa c'est sur et comme jai deja dit la couleur suis avec Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah mon petit papa bientot la fin donc les meeting en cox alors ahahah trop pressé maintenant c est la mienne qui va demarer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si je peux juste me permettre, y a un petit truc.... sur la deuxieme photos, quand on regarde 'interieur de l'aile,on apercoit que ce n'est pas la meme couleur,et comme la voiture est haute, ne risque t'on pas de voir cela? je dis ca vu que la voiture est nickel,ca ma un peu choque sur la photo... mais bon, avec les autres pneus, ca cachera p-e un peu plus! en tout cas, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a mon avis il va mettre de l anti gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Splendid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 joker a écrit:a mon avis il va mettre de l anti gravillon je me doutais bien qu'il n'allait pas laisser ca comme cela vu le niveau de la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au fait, tu l'as pas encore tester dans les travaux? comme c'est une off road, va y eclate toi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 petite nieuws elec presque finie le moteur a commencer a ronronner encore qq trucs de denières minutes comme dab et fin janvier a moi les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cool coolvivement qu'on la croise sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 depeche toi avant que les travaux so;-)ient fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yeah !!Nickel tout çà !!!1er meeting pour Ninove 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yes no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca tombe quand ninove? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkat62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbientot sur les routes de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 allez le deuxieme off road est peint demain le bariollage et puit qq tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cool cool sympa tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites