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WoodPecker

Help ! Ca pisse !

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Après réfection des freins, on a également changé les bourrages de roue arrière car ça pissait de l'huile de boîte. L'appoint d'huile de boite a été fait.
N'ayant pas de clé dynamométrique, on a resserré le moyeu avec une clé normale, sans pouvoir serrer aux 30mkg (comme préconisé dans le manuel vw Bentley)
La cox n'a pas bougé pendant quelques mois et ça a recommencé à pisser (je pense bien que c'est de l'huile de boite car ça pue l'oeuf)...
Est-ce que notre problème est que l'écrou (m36) n'a pas été serré assez fort ou bien est-ce qu'il y a un autre couac quelque part qu'on aurait fait de travers?

J'ai mis les photos du problème, ça pisse des deux côtés mais pas de la partie freins...

Merci les chefs !










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Si t'a pas une clé dynamométrique, t'as certainement pas serré assez fort l'écrou de 36.

Grosse barre de fer pour levier, et debout dessus sans exagérer non plus.

Commence par essayer ça, si tu crois avoir remonter le reste correctement.

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