Joker1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petite nouveauté quesque vous en pensser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je préfère les anciennes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le problème avec ces jantes, c'est que maintenant t'es obligé de mettre un gros moulin car ça fait quand même très 'piste' comme jante. Vroum, vroum !!!! http://www.flickr.com/photos/57895401@N00/2785140038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 1500cc 140km/h ......ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito4211 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi, je pense que tu as une fuite de caca au trou avant de garniture de flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito4211 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sinon, je préférais les GAS noir, ça tranchait mieux avec le toit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 carlito421 a écrit:moi, je pense que tu as une fuite de caca au trou avant de garniture de flanc... quelqu'un a du pecu pour le KG de Joker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hehe mon KG est vivant pour ceux qui ne le savais pas je suis parti en alsace avec mon KG. c etais bien rock'n roll sauf sous la pluie ou je voyais que dale avec mes essuis glace qui on 40 piges. et biensur la douane sur autoroute mais pas louper, ils m ont vider la caisse et fouiller partout en me disais entre chaque question "elle est vraiment basse c est normal?" ils ont regarder partous sauf dans la boite a gant j ai meme du ouvrir mon sandwich pasque je l avais emballer dans de l alu.....un peut lourd les mecs, enfin voila pour mon periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'imagine leur tronche en faisant le tour de ta caisse mouhahaha. Pour ton info: le régime des plaques o ne s'applique à l'étranger, donc si ton assurance te le permets, tu roules en toute légalité à l'étranger. Par contre, tant que tu n'as pas passé la frontière, t'est susceptible de te faire embêter pour la restriction des 25 km. Donc s'arrêter pour pisser après la frontière héhéhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c etais la douane "volante" avant Strasbourg donc deja en france depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en tout cas, bien basse, bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu fais koi de tes ancien jante ? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j ai pas encore reflechis mais je pensse que je vais les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tes tros nulle je veux seux la mdr aller a koi sa serte davir 46jante mdr gx[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hors de question, si il doit s'en débarasser elles vont dans MON garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 8 juin 2009 deja en vente ? la voiture sam mon garage dois pas etre decorer c'est pour mettre sur la cox mdr Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j ai peut etre trouver une caisse mais j en dit pas plus ^^ je suis pas presser de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bah voila elle est parti sur la route du retour en ce moment bye bye pti KG va falloir combler le vide dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Une de perdue 10 de .... A+ Jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon vent au KG. Vivement le projet suivant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je cherche a mon aise si quelqu un vois un T2 split ou T2A ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour la place vide je peux m'en occupé sans souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alors ca tu oubli direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En espérant que le nouveau proprio en prenne soin! Vivement le bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites