GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelque heures de travail a prevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Belle voiture !!!!!!!!! et semble en bon état vu son année .... véhicule qui revient de loin on dirait !!! pologne ou portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 POLOGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hooooo punaise jen reve deja et jen bave aussi hihi jai pas de mots pour dire quelle est super Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 leopard style uhuh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aaaaaaaahhhhhhhh! Il me semblait bien qu'avec ce nouvel avatar, les photos de la belle n'allaient pas traîner.... Voilà donc la plus ancienne du forum, respect devant l'ancêtre messieurs Tu sais quoi hein..garde la bien au chaud pour quand j'aurai fait un peu de place et gagner au lotto Aller vivement que ça roule... Hormis les feux, les clignos et ce qui est pas d'origine, tu la laisse dans sa patine? Je veux bien de la laver et la lustrer gratos, au moins je pourrai dire que j'ai laver une split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu peut toujours lustrer la mienne tous poura dir que ta laver une decouvrable bon ok je je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 joker a écrit:tu peut toujours lustrer la mienne tous poura dir que ta laver une decouvrable bon ok je je suis deja loin Transforme là en split découvrable et promis je la lave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca serais plus facile de transformé la tienne ...fodrais juste un plus morceau de tole une masse et le tour es jouer enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien sympa tout ca.... alors prete pour le bug inn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Waouh ! Un an plus vieille que moi ! Et aussi bien conservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le dave a écrit: Voilà donc la plus ancienne du forum, respect devant l'ancêtre messieurs Tu parles de Qui??? Vraiment très belle Split quand reprendra-t-elle du service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 beh zut alors combien de cette annee auront encore la chanse de tomber dans les mains d'un pro , si tu veut je veux la promener pendant les wekend , je ferrais meme le plein ? dju sa dois etre formidable de rouler avec cette tuture . Si tu part pendant les congee , je viendra la mettre sous son petit drap le soir , pour la tenir compangie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MERCI A VOUS TOUS ELLE DORT TOUJOURS POUR L INSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je voudrais etre le prince a la cox vert/bleu pour la reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites