Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joker1

58 ragtop & T34

Messages recommandés

pke le mien est mieux l actuelle est plat je prefere ceux avec un petit tulipage... je suis trop grand et surtout je prefere mon VDM

j ai une petite question pour les proprio d une airco de plus ou moins 1968.

comme le commodo du T34 est mort et que c est mission impossible pour en trouvé un je voudrais essayer d en mettre un de cox en attendant d en trouve un de 34.

donc quel distance il y a entre les 2 visses qui tiennent le commodo a la caisse sur une cox ou un T14 de 68 environ?

merki

mon commodo cassé

j ai pas d autres photos sous la main mais il y a 5cm entre les 2 visses qui tiennent le com. a la caisse
et voici se qui devrait etre le bon

et kevin,, tu tes goureee, dans la couleur tu tapis de sol de ton garage.

fallait plutot prendre un rouge non,, ? ca donne mieux pour l'ouverture de ton musee

les premieres pieces arrivent

bientot une paire de mano moon noir et un kit disc kerscher pour l AR.

j ai trouvé un commodo d occas mais c est pas donné bordel ...

quand ont aime ont ne compte pas,,, enfin apres un moment oui, mais bon,,,

bon finalement mon 34 date de novembre 66 j ai recus le certificat du vehicule du musée de wolfsburg.

il est resté dans la concession VW de paris avenue franklin roosevelt pendant plus de 1an
sinon le reste correspont, couleur, interieur, phares jaunes....

Super et combien de temps cela a mis pour récupérer le certifif du musée?

voila quelques news du bordel
petit taf de l aprem

pose du moulin

si vous avez des adresses pour les joints special T3 ( souflerie, jauge d huile ect...)

donc au programme refection complete du moulbif et passage en 1776 si le bloc n est pas mort (je croise les doigt mais il a moins de 10000bornes)

sinon j ai aussi testé les disques a l aR mais j ai un doute sur l etancheité de la boite.
2 photos ca explique mieux

Je me demanderai toujours ou tu trouves toute cette énergie pour faire tout ça Joki. T'as même pensé à la plaque en alu pour rien saloper. Beau!

cette aprem j avais du temp libre alors jme suis dit que temp qu a refaire tous le freinage avant jvais en profité pour lui mettre 3 crans dans la face directement comme ca c est fait.... bas non pas moyen de sortir ce bras inferieur et pourtant j ai forcer a coup de masse et au pied de biche que j ai reussi a plier un peu.

quelqu un a des astuce pour sortir cette merde?

bon voila j ai enfin reussi a sortir le bras apres 45min avec le chalumeau

ca c est encore en position origine.

pour l instant j ai fais juste un coté mais j ai decranté de 2 ext. par contre je pensais que ca descendrais un peut plus ..... quelqu un aurais des photos d un droppage avec 2 et 3 crans ext?

comme j attend le retour du percage de mes freins j ai fais sabler les toles moteur et repeint le tous en noir sauf la turbine

pour la turbine je l es laissé brut, y a pas de risque de rouille? c etait comment a l origine?

avec mon pere on a un peut amenagé le garage, electricité, neons, halogene, etabli, etagere, deco......

petit rappel du garage avant les "travaux"

et le proprio super simpa me prete un garage pour mettre le fast le temp de finir le 34 et faire rouler le fast

reste a mettre une radio et il manque encore quelques degrés pour bosser a l aise

Cool !!! Je crois que beaucoup de monde attend que la température remonte un peu . Eh oui petite radio, outils qui tombe par terre, ambiance à la dethier ..... ;-)

jviens de finir le train avant, -3crans suppression des cornes de butée nouveaux amortos, roulement,disque en double percage et nouveaux etrier, flexible, me reste juste encore a changer le maitre cylindre.

petit apercus avec encore les vieux pneus, j attend les nouvelles jantes pour mettre les smart.

j ai aussi commencé l ar avec -2 ext.

cette semaine je suis en congé donc je vais bosser au garage

cette aprem j ai deja bien avancé, le train arriere est presque fini, nouveaux flexibles, soufflets, bourrages, flasques nettoyés repeinte en noir ect...

nouveau maitre cylindre.

et le PC avant demonté car les butoirs etait fixés au movais endroit l ancien proprio a fait troué le PC pour mettre les buttoir a coté

une photos d avant pour comprendre pourquoi je l ai demonté

cette aprem j ai enfin recupéré mes tambour qui etaient parti pour le percage porsche il y a plus d un mois..pas tres speed le mec.
donc remontage des freins ar. en neuf evidament, et on pose la kagette sur les roues pour voir plus ou moins la hauteur ar. vu qu il manque le moulin.

sympa ca!
elles sont bien tes jantes porsche!!!! tu les as trouvé ou???

voila les tofs des cosmics

reste a purger les freins, demain avec un pote
l elec.....
et mettre mon pti moteur de tapette Laughing

bientot pret pour Molsheim et Chimay

Arrêtes KEV , le Racer Fou est chaud pour remonter un moteur dans son bug juste pour tous nous calmer . Et moi L'Evo 4 du moulin à vent de Scaloumobile me titille avec tes bétises .

voici une photo d un rancard de colmar Shocked

sinon le 34 avance doucement mon pote recupere enfin mon Vilo, remontage moteur la semaine prochaine et bientot dans le 34 ca va etre short pour le bug in mais j ai trop envi de monter avec.

Joker a écrit:
voila les tofs des cosmics

reste a purger les freins, demain avec un pote
l elec.....
et mettre mon pti moteur de tapette Laughing

bientot pret pour Molsheim et Chimay

Arrêtes KEV , le Racer Fou est chaud pour remonter un moteur dans son bug juste pour tous nous calmer . Et moi L'Evo 4 du moulin à vent de Scaloumobile me titille avec tes bétises .

Attention à l'EVO 26 du char à voile KEV

hey scalou jvais te presenter un pote qui viens de monter un 2L6 dans son bay, tu va avoir une erection Laughing
et si tous va bien on ira faire un tour a bord de mon char avec son 1835 de fiote

j ai bien avancé ces derniers jours et en plus j ai trouvé un comodo complet nickel a bad camberg bon ca m a couté un bras mais au moins j ai fini la bricole avec ca.
l electricité est fini mais le moulin prend du retard on a commandé les bonnes pieces mais c est pas les bonnes qui sont arrivé..... fait chier

voici quelques photos du moulin
donc c est un 1835 chemises epaisses AAC engle 125 IDF 40 ........ puissance estimé 120- 130hp tres nerveux Cool

actuellement le bloc est fermé mais il manque les cales donc impossible d usiner les tiges

encore 2 semaines a attendre

• Créer...